Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai le goût de me mettre en petite boule et pleurer toute les larmes de mon corps (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10017)

alagarderie.com 22/12/2009 13:48

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 90606)
Ouais mais tu parles d'une idée d'ouvrir au mois de décembre aussi.J'aurai dont dû ouvrir au printemps lorsqu'il commence à faire un peu plus chaud.Là ce qui me choque,c'est que certain parent me disent ''penses tu aller dehors aujourd'hui ''.J'aurai le goût de demander au parent ''Et toi,est ce que tu vas dehors à tout les jours avec ton enfant ??''.Je reste poli et je prend de grandeeeeee respiration.

Mais bon j'imagine qu'un moment donné je vais prendre le beat non?

Il ne faut pas que tu vois cette question comme un reproche... il peuvent te demander ça pour te préciser qu'ils ont mis une deuxieme paire de mitaines dans son sac..

WinterAnn-Soetcie 22/12/2009 13:49

Merci les filles de vos encouragements ...une chance que vous,vous comprenez car mon chum lui y comprend rien lolllll

Mes ti -n'amis ont 7 1/2 mois,10 mois,20 mois,3 ans,4 ans et 4 ans.

Madagascar 22/12/2009 13:50

Vrai ca Clodie. L'idée de se prendre à l'avance et donner la chance a chaque enfant de se dégourdirr à essayer de s'habiller seul ou du moins faire un effort :-)

WinterAnn-Soetcie 22/12/2009 13:51

Je respire,je respire et je braille en m'arrachant une pognée de cheveux lollll

Non mais sans blague...aujourd'hui je trouve ça dure et je prend tout vos trucs.Et connaissez vous une chanson en lien avec l'habillement et le ramassage des jouets ?

gege 22/12/2009 13:54

pantalon botte et manteau, botte et manteau botte et manteau
pantalon botte et manteau
tuque cache cou et mitaine
(sur l'air de : tête épaule genou orteil)

rangement :

a la garderie comme a la maison
copain copine nous rangeons
quand les jeux sont terminé
et qu'on s'est bien amusé
a la garderie comme a la maison,
copain copine nous rangeons!

WinterAnn-Soetcie 22/12/2009 13:56

Ah merci Gege pour les petites chansons.Je vais essayer ça avec mes ami(es) avec ma feuille dans les mains au début.

Et toi gege,comment ça se passe ?

mjo-lyne 22/12/2009 13:57

pour le ramassage: sur l'air de Frère Jacques: humhum... ça va comme suit..
on a bien joué
on a bien joué
les amis
les amis
c'est le temps de ranger
c'est le temps de ranger
tous ensemble
tous ensemble...

WinterAnn-Soetcie 22/12/2009 13:57

Gege la 2 ième chanson c est sure qu'elle air ?

gege 22/12/2009 13:57

c'Est pas facile, mais je sens que ca s'en vient. moi ce que je trouve difficle, c'est que j'arrive bien a m'en occuper, ma routine est bien installer (enfin hihi) mais je n'ai pas de plaisir avec eux... est ce que c'est normal que ca me tente pas a ce point la le matin que mes amis arrive ??? entk, les filles ici ont l,air de super éducatrice qui trippe a fond, moi j'ai pas souvent de fun avec mes amis... Je suis super bonne pour les routine, changer les couches, les soins et tout, mais pour m'amuser on dirait que...

Bobinette 22/12/2009 13:59

Moi ça fait un an en octobre que je suis ouverte et au début je me suis dit dans quoi je me suis embarquer car voyez je suis célibataire et jamais eu d'enfant et j'adore les enfants c'est pour ca que j'ai ouvert une garderie sa ma pris 1 mois et demi a m'habituer car j'avais moi aussi multi-age et maintenant je me passerais plus de mes cocos j'en ai 6 et je les adores et est-ce que ca se pourrais que vous en avez un ou deux que vous aimer plus que les autres ce n'est pas que les autres je ne les aime pas mais j'en ai 2 que j'affectionne plus sont tellement gentils un de 2½ ans et l'autre 1½ ans mais ne vous inquiétez pas je ne le fait pas paraitre aux autres:no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone