![]() |
carbo le fait de faire payer ses vacances n,est pas de l'abus venant d'une rsg moi je fais payer mes vacances et les parents son bien avertie et je me suis informé a la protection du consommateur et au ministere de la famille avant pis les parents ne peuvent le contester puisque c'est raisonnable peut-etre que si kk1 prendrais 2 mois de vacance dans l'année payable oui comme parents payeur je chialerais mais dans la mesure du raisonnable le parents ne peux contester
|
bonsoir
moi je pense que tu devais respecter le contrat, et etre professionnelle, car une reputation ca se batit, et ne pas abuser de la penurie des places. |
Citation:
|
oui je sais je répondais juste a carbo qui disait que elle ne faisait pas payer ses vacance lui garantissant que le parent ne pouvais contester son contrat pour abus que des vacance prit en quantité raisonnable ne son pas des abus mais pour le fais qu'il ne sont pas ecrit ben ca elle ne peux pas faire grand chose a part attendre la fin du contrat pisle changer rendu la ou ben de payer ses vacance avec des frais de retard si ca lui arrive souvent ;)
|
Citation:
grâce à MAC qui a étudié mon contrat, je peux me faire payer mes vacances sans bousiller ma réputation de RSG en M.F c'est que c'est la première fois que ça arrive depuis 1 an et 1/2..mais c'est important d'avoir confiance en soi et comme a dit une intervenant plus haut la réputation ça se batit, c'est ce que je suis entrain de faire et c'est pour cela que je suis contente que MAC m'ait aidée, je suis plus sereine maintenant :rolleyes: MERCI encore MAC joyeuses fêtes à toutes |
diya75 si tu as interpréter que je critiquais mac je m'en excuse loin de la etais mon intention et meme si je relis son message il n'y a rien a critiqué ;) et je suis entierement d'accord sur le fais de l'importance de la réputation d'une personne moi aussi je fais payer mes vacances et mes parents le savent tout il sont prit en quantité raisonnable donc le parent ne peux contester pour abus
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone