![]() |
comment vas-tu melango28?????
|
Je vais bien, j'ai repris la garderie ce matin et ca m'aide moralement. Les vacances à la maison avec fiston détestable me tannais je crois. C,est sur que le moral eest tres fragile mais je n'ai pas penser a ce que je voulais faire avec tous ca. Y a la mere de mon chum qui est retraitée qui va garder mon fils du mercredi soir au samedi matin chaque semaine pour me donner du répit et pouvoir faire des choses que j'aime et surtout passé du temps avec mon chum le papa de mon garcon ! Merci de prendre des nouvelles :-)
|
J'ai fait une depression post-partum j'ai pris des antidépresseur pendant environ 7 mois. Certains de tes symptomes me font penser au miens, adorer son enfant et vouloir tout faire pour lui mais en meme temps detester avoir un bébé. Moi par exemple si j'avais de la visite je leur laissait le bébé dans les bras toute leur visite. Moi par exemple je pouvais pas dormir du tout, J'ai ete un mois a dormir environ 1 heure par jour c'est pour ca que j'ai decider de consulter.
Certaines personnes sont contre les medicaments mais moi ca m'a enormement aider et j'ai vu une psychologue aussi |
OKi ! J'ai de la difficulté à cerner si je dois consulter.. comme la depuis que j'ai repris la gardo ca va mieux. J'ai plus le moral que je l'avais en vacances de noel. Mais je conserve tjs la meme routine de garderie pour les repas et dodo meme en vacances ou en congé car on ne va jamaisa nul part. Jamais ! Mon gars a jamais coucher a nul part, on reste chez-nous depuis 2 ans environ. Les voyages dans l'sud qu,on fait c est bien sur sans notre garcon pour pouvoir respirer..
|
Citation:
|
CONSULTEZ RAPIDEMENT... YA PAS DE HONTE A AVOIR... CA CE TRAITE... COURAGE...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone