Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Besoin de vos avis sur mon site Web (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10228)

gege 04/01/2010 12:58

il est super beau ton site mimi, tu devrais cependant corriger les fautes d'orthographes :O) hihihihi. J'aime beaucoup quand on peut voir des photos, elle a l'air super belle ta gardo !!! bientot, elle sera rempli de petits minis !!!

mimi1980 04/01/2010 13:16

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 92306)
C'EST SUPER BEAU... TÉ BONNE MAIS CÉ PLATE YA MÊME PAS DE PHOTO DE TOI.... PO FINE... :laugh: :laugh:

:laugh: brillante quand même !!!!!!!!!!!!! Bah non j'attend d'avoir des ti-n'amis avant de mettre des photos de moi :)

mimi1980 04/01/2010 14:47

Bon j'ai été apporter quelques changements....trouvez-vous cela plus coloré ? Moins de fautes lollll ????????? Et une parenthèse...le site n'est pas necessairement pour les enfants mais surtout pour leur parent ;)

weandyou 04/01/2010 14:50

tres beau site ma belle :) avec quel hebergeur tu fais affaire ??? et combien ca te coute??

mimi1980 04/01/2010 15:03

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 92420)
tres beau site ma belle :) avec quel hebergeur tu fais affaire ??? et combien ca te coute??

Je fais affaire avec la compagnie Likuid Communication depuis toujours, leur service est fantastique, J'ai eu bcp de problème pour le mettre en ligne et j'ai passé toute la journée hier avec eux en ligne et jamais ils n'ont démontrés d'écoeurement :laugh: ! Sa m'a coûté 11,99 /année pour le nom de mon domaine et l'hébergement me coûte environ 8,00$/mois que je peux payer par mois avec Paypal ! Avec eux, tu peux faire ton site avec Frontpage (moi j'adore Frontpage). Tu peux faire facilement des changements et en un seul clic...tout est prêt !!!!!!!:yes:

weandyou 04/01/2010 15:26

Wow cest genial ca :o Moi jai toujours faite affaire avec Ulimit pour le nom de domaine (cest gratuit!!!) et depuis que jai 9 ans que je fais des sites webs (je vous jure, jai un talent inée pour linformatique :P ) et javais toujours faite affaire avec Dromadaire (gratuit aussi et tres facile!!!) mais la maintenant ils ont fermer pour les nouveaux abonnées :( Je suis en train de faire mon site avec e-monsite mais jaime vraiment pas ca !!!! Jai jamais eu de probleme avec les codes HTML mais la ca rush pas mal :furious: jpense que je vais faire comme toi et payer hihi

mimi1980 04/01/2010 15:48

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 92452)
Wow cest genial ca :o Moi jai toujours faite affaire avec Ulimit pour le nom de domaine (cest gratuit!!!) et depuis que jai 9 ans que je fais des sites webs (je vous jure, jai un talent inée pour linformatique :P ) et javais toujours faite affaire avec Dromadaire (gratuit aussi et tres facile!!!) mais la maintenant ils ont fermer pour les nouveaux abonnées :( Je suis en train de faire mon site avec e-monsite mais jaime vraiment pas ca !!!! Jai jamais eu de probleme avec les codes HTML mais la ca rush pas mal :furious: jpense que je vais faire comme toi et payer hihi

J'ai esseyé moi aussi avec e-mon site pis je déteste ca !!!!!! Rien ne fonctionnait et pourtant, moi aussi j'ai bcp de facilité à travailler sur l'ordinateur ! Je suis assée douée avec l'informatique ! Disons qu'à la maison, c'est moi qui règle tous les ti-bobos !!!!

Pour le résultat, je préfère payer mais aussi pour le nom de domaine...moi les noms qui ressemble à un texte..hummmm ex www.magarderie/fournisseur.index/emonsite.fr.ca UN PEU TROP à mon goût !
Je préfère avoir mon .com ;)

weandyou 04/01/2010 15:55

ahh cest sure !! Mais avec Ulimit cest pas si compliquer, exemple :

www.garderielesptitsamis.qc.tc :) Mais je suis daccord avec toi, .com cest ben mieux pour le peu que ca coute :)

gege 04/01/2010 17:00

avec e monsite,ca a pas fonctionner moi non plus.... j'étais décu en maudit, je crois que je vais aller voir ceux que vous conseiller, sinon, ya quelqu'un qui est pret a etre payer pour le faire a ma place lol !!

mimi1980 04/01/2010 17:37

Citation:

Envoyé par gege (Message 92484)
avec e monsite,ca a pas fonctionner moi non plus.... j'étais décu en maudit, je crois que je vais aller voir ceux que vous conseiller, sinon, ya quelqu'un qui est pret a etre payer pour le faire a ma place lol !!

Gege c'est sur que si tu n'as aucune connaissance informatique, tu es bcp mieux de le faire faire :) !!!! Mais sinon, avec Frontpage c'est tellement facile !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone