![]() |
il est super beau ton site mimi, tu devrais cependant corriger les fautes d'orthographes :O) hihihihi. J'aime beaucoup quand on peut voir des photos, elle a l'air super belle ta gardo !!! bientot, elle sera rempli de petits minis !!!
|
Citation:
|
Bon j'ai été apporter quelques changements....trouvez-vous cela plus coloré ? Moins de fautes lollll ????????? Et une parenthèse...le site n'est pas necessairement pour les enfants mais surtout pour leur parent ;)
|
tres beau site ma belle :) avec quel hebergeur tu fais affaire ??? et combien ca te coute??
|
Citation:
|
Wow cest genial ca :o Moi jai toujours faite affaire avec Ulimit pour le nom de domaine (cest gratuit!!!) et depuis que jai 9 ans que je fais des sites webs (je vous jure, jai un talent inée pour linformatique :P ) et javais toujours faite affaire avec Dromadaire (gratuit aussi et tres facile!!!) mais la maintenant ils ont fermer pour les nouveaux abonnées :( Je suis en train de faire mon site avec e-monsite mais jaime vraiment pas ca !!!! Jai jamais eu de probleme avec les codes HTML mais la ca rush pas mal :furious: jpense que je vais faire comme toi et payer hihi
|
Citation:
Pour le résultat, je préfère payer mais aussi pour le nom de domaine...moi les noms qui ressemble à un texte..hummmm ex www.magarderie/fournisseur.index/emonsite.fr.ca UN PEU TROP à mon goût ! Je préfère avoir mon .com ;) |
ahh cest sure !! Mais avec Ulimit cest pas si compliquer, exemple :
www.garderielesptitsamis.qc.tc :) Mais je suis daccord avec toi, .com cest ben mieux pour le peu que ca coute :) |
avec e monsite,ca a pas fonctionner moi non plus.... j'étais décu en maudit, je crois que je vais aller voir ceux que vous conseiller, sinon, ya quelqu'un qui est pret a etre payer pour le faire a ma place lol !!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone