![]() |
Citation:
|
Citation:
Mais quand tu racontes comment la discussion s'est passée, tu semble avoir un peu pogné les nerfs et élever le ton. Alors je disais juste que ca donne rien de répondre à de l'irrespect par de l'irrespect. Mais je disais aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire, car quand on se fait manquer de respect comme ca t'es arrivé, alors on grimpe un ti peu dans les rideaux!!! C'était juste une tite remarque comme ca. Tu prends ou tu laisse, c'est comme tu veux! :) Ca change rien au fait que tu as très bien fait. Pas besoin de gens comme ca dans nos vies. Qu'elle aille embêter quelqu'un d'autre! Sarah |
Citation:
|
Citation:
|
Tant mieux alors, comme je le disais tu prends ce qui fait pour toi. De toute façon j'étais pas là, je ne peux juger de ta réaction, tu "sembles" avoir pogné les nerfs ne veut pas dire que tu l'as fait. Si tu es restée respectueuse et a juste un peu monté le ton, ce n'est pas de l'irrespect ca, mais uniquement se défendre.
Mon opinion se basait sur une supposition, mais comme je le dis, prends ce qui fait. Si la critique ne te concerne pas car tu semble avoir bien agit, alors passe par dessus les lignes et lis donc quand je te dis 2 fois qu'osti je pense que t'as bien fait. Faque nos opinions sont encore si différentes? Faut TOUT lire ce qu'une personne dit. J'ai rarement rencontré des gens tout blanc ou tout noir. Il y a toujours un peu des deux. La moelleuse en moi dit qu'on doit respecter les autres, j'appelle pas ca être moelleuse moi. Pis la tough en moi dit qu'on doit se défendre. Alors la raisonnable en moi dit on se défend en restant respectueuse. Ce que tu semble finalement avoir fait. Désolée, ma supposition était fausse. |
Citation:
|
Désolée, tu as raison. Je me suis fâchée mais j'aurais dû me taire.
C'est très frustrant je trouve des fois sur ce forum. Les gens qui font juste lire ce qu'ils ont envie de lire, mais pas tout ce qu'on dit. Qui essaie constamment d'avoir une opinion égale à la leur. Qui sautent sans cesse sur des phrases telles que "on a pas les mêmes valeurs" ou "ma pensée est différente de la tienne" etc... C'est frustrant car selon moi on vient ici pour confronter des idées et non trouver CELLE qui est la seule bonne. Surtout que là, je te disais que je croyais que tu avais bien fait en plus, et que tu me réponds de cette façon qui me frustre, c'est tout! Personnellement quand je post sur un sujet, j'écoute chaque façon de faire, et ensuite j'y réfléchit. Désolée tu ne méritais pas mon irrespect, j'aurais dû suivre mon conseil (je te l'ai dit, plus dur à faire qu'à dire hein!) Sarah |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone