![]() |
Ceux qui pensent que c'est facile de s'occuper d'enfants toute la journée et que ça doit être super payant sont ceux qui les font garder toute la journée, ou ceux qui n'en ont pas ;)
Plusieurs pensent que c'est un moyen facile de faire de l'argent en restant à la maison... c'est pas pour tout le monde... anyway ceux et celles qui font ça juste pour l'argent, se ramasse avec de belles surprises!! hahaha |
Citation:
Citation:
Soit je me suis mal exprimée, soit tu m'as mal comprise. Je "travaille" comme RSG, chose que je fais après avoir quitté mon emploi (salarié) afin d'être avec mes enfants. Abandon de mon emploi, que j'adorais, car je trouve tout comme toi que m'occuper de mes enfants est la plus belle chose au monde. Je suis RSG PERSONNELLEMENT pour rester saine d'esprit pas parce que je fais rien à la maison, mais parce que ce que je fais à la maison ne me suffit pas. J'ai besoin d'un "travail", d'une relation de travail, de sentir que je contribue (peu importe à quoi je contribue), besoin de faire partie d'un groupe, etc... C'est ca que je voulais dire par RIEN faire à la maison.Enfin, que j'aie raison ou non sur cela, ca ne change rien à mon besoin. J'adore mes enfants, mais pas rester à la maison. Ce qu'on y fait(mis à part éduquer les enfants) m'horripile au plus haut point. Le ménage, le lavage, la cuisine, ouach, ouach et re ouach. Mon rêve depuis que je suis assez grande pour verbaliser, c'est d'avoir des employés qui feront ca pour moi! Mais bon, je suis pas rendue là. Sinon, je répondais juste à ta question. Selon moi, si tu demandes si tout ce travail vaut le salaire, alors NON. Mais si c,est ta passion, alors il n'y a pas que le salaire qui compte. Probablement qu'alors, tu trouveras que ca en vaut la peine, malgré que financièrement tu voudrais plus Réfléchis bien à tes motivations, en conclusion! Sarah |
titi
personnellement, je viens d'arrêter parce que j'arrivais soit kif kif ou en dessous avec la garderie. Donc pour moi ça va être femme au foyer ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone