Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma fille est encore malade (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10287)

jalapeno 06/01/2010 11:16

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 93039)
je suis aller consulter justement et linfirmiere ma regarder dun drole dair en voulant dire qui c qui ta dit que cetais ca lolllll c'étais pas du tout ca!!! donc pas de panique les filles ;)

:laugh:faut faire attention avec info-santé, des fois ya des infirmières qualifiées et ça parait dans la façon qu'elles parlent mais des fois tu tombe sur des Quenouilles qui font que pitonner les symptômes sur internet!!!!!:laugh:

Dre.House 06/01/2010 11:42

elle ma fais vraiment peur jetais minder a tous desynfecter moi la lol je prevoyais fermer etc... ayoye!!!!

MamanDoody 07/01/2010 12:20

Informes-toi à ton pédiatre pour savoir s'il donne des rendez-vous "d'urgence" dans sa journée au lieu d'aller faire la file à la clinique. Moi le mien se garde des trous dans la journée et faut que j'appelle le matin à l'ouverture (c'est engagé presque tout le temps alors faut pas lâcher le redial) et j'obtiens un rendez-vous à telle heure dans la journée.

Dre.House 07/01/2010 12:21

non il le fais pas c pour cela que je dois aller dans une clinique !!! elle est de garde a sa clinique mais c tjrs complet a partir de 7h30

MamanDoody 07/01/2010 13:48

centre pédiatrique de Laval
1150 boul. de L'avenir, laval
(450)686-0822

Ils ont je sais pu combien de pédiatres ça intéresse quelqu'un

Dre.House 14/01/2010 06:43

au tour a ma fille ce matin d'aller a la clinique elle a mal a l'oreille je commence serieusement a me poser la question est-ce que c'étais une bonne idée de me partir une garderie!!!! bof.... je suis facher surtout que jai appeller le parent qui vient me porter tjrs ses filles je lui ai expliquer si il pouvait venir me les porters un peu plus tard... (je voulais qu'il lise entre les lignes) mais ca l'air qui est pas assez vite... il dit ok ta juste a me rappeller pour me dire lheure !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrr yaurait pu me dire bah c correct je vais les garders avec moi pour aujourdhui.... ben non!!! lautre parent hier ma vu super stressé pour mon fils il mont dit de prendre une journée de repos avec mon fils... eu sont super :) bon ma petite monté de lait ce matin go clinique go!!!!

Malyy 14/01/2010 07:36

Bof, je pense que je vais arrêter de venir ici aujourd'hui ;( je ne file pas depuis dimanche. Pas de gastro rien, mais mal au ventre et toujours sur le bord d'être malade. À vous lire, j'ai peur d'être malade....:eek:

Je suis une gourmande et depuis quelques temps, même mon café du matin me lève le coeur..... grrrrrrrrrrrr..... je veux pas être malade moi!!!!

Dre.House 14/01/2010 11:50

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 95923)
Bof, je pense que je vais arrêter de venir ici aujourd'hui ;( je ne file pas depuis dimanche. Pas de gastro rien, mais mal au ventre et toujours sur le bord d'être malade. À vous lire, j'ai peur d'être malade....:eek:

Je suis une gourmande et depuis quelques temps, même mon café du matin me lève le coeur..... grrrrrrrrrrrr..... je veux pas être malade moi!!!!

tu es p-e enceinte lollllllllllll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone