![]() |
Citation:
|
Wow, la réaction de ma fille de 4 ans vallait 1000 $ les filles, ses yeux !!!! wow ses yeux pétillait, elle ne s'y attendait pas du tout, elle a capoté, elle l'a répéter tout le reste de l,apres midi. Mais dans ses yeux !! oh wow, je suis tellement contente. et oui je suis fiere, j'ai l'impression de m'en sortir tranquillement pas vite, pas toujours facile d'être monoparentale !
|
Citation:
ma fille vient de passée sa ceinture jaune la fameuse car la elle est rendu avec les avancés elle tripe et capote je sais avc nos horaires chargé mais ca nous fait du bien de sortir de la maison aussi :laugh: |
Wow, t'a fait remonter un vieux post toi!!!
Par contre c'est vraiment lefun à lire parce que là gege tu peux dire que tu t'en ai sorti, ta compagnie a vraiment l'air de bien allé! Toi aussi tu as l'air de triper! Je suis sure que vous devez vous gâter un peu plus maintenant! Félicitation! |
hey hey Gege! messemble que ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum.... Je suis super contente pour ta famille. Un souper s'organise chez moi à Qc... voit le post!
|
|
Citation:
BRAVO ma belle Gégé et tu es une VRAI artiste avec tes magnifiques gâteaux que tu fais! Ce succès, tu l'auras pas voler à personne et je suis heureuse en TA de voir la fierté d'une maman qui peut offrir un si beau cadeau à son enfant! Lâches pas Gégé, on t'aime! :glomp: |
Citation:
Ouiii!!! J'aimerais ça te voir!!! |
Citation:
|
J'pense pu que gege vient ici, en tk ça fait un méchant bout que je l'ai pas vu!!
C'est un vieux post qui date de l'an passé...! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone