Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Wow! Je capote les filles! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10293)

PHANILIPRIX 05/01/2010 18:10

Citation:

Envoyé par gege (Message 92781)
Salut les filles,

je capote trop en ce moment ! je vous explique, je suis monoparentale avec 3 jeunes enfants ( ca plusieurs ici le savent déja hihih). Alors pas beaucoup de sous ! Mais la pour la premiere fois de ma vie, je viens de payer un cours a mes enfants, je trippe, elle va tripper aussi, je vais lui dire apres le dodo tantot !!

Ma fille de 4 ans veut faire du karaté, ben la elle va en faire !

Bon, je sais que ca peut paraitre rien pour certaine plus en moyens, mais pour moi, c'est énorme, c'Est la premiere fois que je vais pouvoir le faire, offrir cela a un de mes enfants, et je trippe royalement, j'ai hate de lui dire ! en plus, l'Horaire est trop parfait, c'est le vendredi soir de 18h a 19h !!!! J,ai hate, ca commence cette semaine !! je me retiens pour pas aller la réveiller et lui annoncer la bonne nouvelle !! C'est plate de toujours dire a ces enfants : ben non mon amour, maman a pas assez de sous...

TU DOIS ÊTRE FIÈRE... TU VOIS TOUT S'ARRANGE... pi avec les frais de retard que tu vas charger tu pourras même les emmener manger un ti hot dog... :laugh: :laugh:

gege 05/01/2010 18:58

Wow, la réaction de ma fille de 4 ans vallait 1000 $ les filles, ses yeux !!!! wow ses yeux pétillait, elle ne s'y attendait pas du tout, elle a capoté, elle l'a répéter tout le reste de l,apres midi. Mais dans ses yeux !! oh wow, je suis tellement contente. et oui je suis fiere, j'ai l'impression de m'en sortir tranquillement pas vite, pas toujours facile d'être monoparentale !

catou2406 24/01/2011 10:38

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 92788)
cool!!mes gars en on fait du karaté...ils adoraient ça!

ma fille vient de passée sa ceinture jaune la fameuse car la elle est rendu avec les avancés elle tripe et capote je sais avc nos horaires chargé mais ca nous fait du bien de sortir de la maison aussi :laugh:

MamanJo 24/01/2011 13:28

Wow, t'a fait remonter un vieux post toi!!!

Par contre c'est vraiment lefun à lire parce que là gege tu peux dire que tu t'en ai sorti, ta compagnie a vraiment l'air de bien allé! Toi aussi tu as l'air de triper!
Je suis sure que vous devez vous gâter un peu plus maintenant! Félicitation!

Les tites pommettes! 24/01/2011 22:33

hey hey Gege! messemble que ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum.... Je suis super contente pour ta famille. Un souper s'organise chez moi à Qc... voit le post!

Les tites pommettes! 24/01/2011 22:34

voilà: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23505

tuladi 24/01/2011 23:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 92942)
TU DOIS ÊTRE FIÈRE... TU VOIS TOUT S'ARRANGE... pi avec les frais de retard que tu vas charger tu pourras même les emmener manger un ti hot dog... :laugh: :laugh:

Phani!!! Elle a plus sa garderie depuis longtemps! hihihi!

BRAVO ma belle Gégé et tu es une VRAI artiste avec tes magnifiques gâteaux que tu fais!

Ce succès, tu l'auras pas voler à personne et je suis heureuse en TA de voir la fierté d'une maman qui peut offrir un si beau cadeau à son enfant!

Lâches pas Gégé, on t'aime! :glomp:

tuladi 24/01/2011 23:02

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 239153)
hey hey Gege! messemble que ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum.... Je suis super contente pour ta famille. Un souper s'organise chez moi à Qc... voit le post!

Ouiii!!! J'aimerais ça te voir!!!

Les tites pommettes! 24/01/2011 23:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 239163)
Ouiii!!! J'aimerais ça te voir!!!

...pis manger un de ses supers de beaux gâteaux...voir s'ils sont aussi bons que beaux loll

MamanJo 25/01/2011 07:44

J'pense pu que gege vient ici, en tk ça fait un méchant bout que je l'ai pas vu!!
C'est un vieux post qui date de l'an passé...!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone