![]() |
pour ce qui est de la couche maillot, je ne peux pas lui mettre que ça car ils mettent le maillot obligatoire pour tous... mais merci de vos suggestions je vais aller voir ça demain !
|
Pour le casque de bain, ils en vendent pour enfant chez sport expert, ça leur évite d'avoir toujours un grand casque de bain dans les yeux. Et à maman de passer son temps à le replacer.
|
J'ai pris le maillot de mon fils chez clement, ils en ont toujours dans le backstore, demande à un comis. Ils sont pas cher, il m'a couté 12$ pour un one-piece style surf... c'est l'idéal, ils ont moins frois quand il y a un genre de chandail.
|
www.sears.ca la dessu !!!
|
J'en Ai Vu À Children Place Dimanche PassÉ
|
Citation:
Moi je pense le contraire... quand il ont un maillot style surf... ils ont plus froid parce que le tissu reste mouillé/et ou froid plus longtemps... c'était aussi l'avis de la dame qui donnait le cours d'aqua-poussepousse que j'ai fait. Au pire... si son top de bikini lui fait encore tu pourrais lui mettre avec la couche maillot... moi je faisais souvent ça... tant qu'à tenter de faire entrer la couche dans la culotte de maillot... ils sont tout pognés avec trop d'épaisseurs... entk à mon avis! |
Je suis allée à l'Aubainerie hier (jeudi) et ils avaient un bonne sélection de costumes de bain et de casques de bain. Nous avions pris le casque de ma fille à la piscine en tant que tel, mais après avoir ceux de l'Aubainerie, je crois que je vais me laisser tenter, ils sont tellement plus beaux et colorés.
|
publicité!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone