Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Grossesse surprise - Aidez moi SVP (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1034)

olivia 10/07/2008 10:03

je suis diagnostique a 96 pour cent infertile donc je ne pensait pas tomber enseinthe du tout mon medecin mavais meme reconmander la fertilité pour pouvoir tomber enseinthe donc je ne crois pas que ton propos est bien calculé je sais qet je me sent mal pour les parents mais que voulez vous que je fasse la realité est que si je ne garde pas ce bebe ou que quelque chose arrive il y a de forte chance que pour moi les enfants seront tres dure a faire
alors svp calcul se que tu dit car comme jai dit plus haut je me sent deja tres mal de la situation en plus detre malade a tout les matins je me force enormement pour trouver dautre place pour mes coco

Pitchoune 10/07/2008 10:15

Citation:

Envoyé par Maman désespérée (Message 6333)
Alors tout ce que je peux faire, c'est maintenant ME féliciter de ne pas avoir choisi ton service de garde pour ma fille. Dans quel merdier je me serais retrouvée?!?

Il me semble que d'ouvrir une garderie, alors qu'on veut devenir enceinte, ce n'est pas la meilleure des idée.

Ayoye... :no:il me semble que tu y vas un peu fort... je me souviens maintenant pourquoi je ne viens pas souvent sur ce forum... je croyais qu'on était là pour échanger, s'entraider... pas fort, maman désespérée... essaie d'avoir un peu d'empathie et de ne pas penser juste à ton sort :mad:

Maman désespérée 10/07/2008 11:56

Je suis loin de penser qu'à mon sort. Je pense plutôt à ces milliers de parents qui sont dans le trouble à cause de situations similaires...

Missfreude 10/07/2008 12:56

Comme je l'aie dit plus haut ! Avertis les parents le plus rapidement possible de la situation et donne-leur au moins 30 jours, ce n'est pas évident de trouver un service de garde. Certains parents seront contents et d'autres non.... Mais bon !!! Faut faire avec le choix que tu as fait ! Bonne chance !!!

curieuse 10/07/2008 13:04

allo

Citation:

Envoyé par Maman désespérée (Message 6344)
Je suis loin de penser qu'à mon sort. Je pense plutôt à ces milliers de parents qui sont dans le trouble à cause de situations similaires...

Je te trouve dur dans tes propos. ouffffffff
et ce qui est de cette future Maman c'est préférable de leur laisser au moin 1mois d'avis, bien sûr si tu te sent bien...
Tu n'a pas en t'en vouloir ma belle des imprévue ca arrive a tout l'monde
si les gens ne comprenne pas ca alors perd pas ton temps avec leur propos

bonne chance et bon courage
curieuse

Alyjackocéangel 10/07/2008 14:07

Citation:

Envoyé par olivia (Message 6303)
j'ai penser engagée une remplacente mais etant donné que je n'ai que 3 enfants regulier et un de temps en temps et quen plus je demeure seulement dans un 4 et demi
je trouve sa tres dificile dimaginere encore plus de personne dans la maison donc jai eliminer cette option la ensuite je me demande combien de préavis devraije donner car mon dileme est que je ne peut pas mimaginer continuer pendants encore un mois cela fait une semaine que mes simptome on commencer et je vous dit j'en pleur tout les jours telment je n'ai pas la force de me lever et d'aller etre malade encore et encore de plus preparer le diner est attroce car lodeur de la nouriture me fait vomir a toout coup donc
je ne sais vraiment plus quoi faire je suis a bout de nerf et je suis vraiment decouragé

Demande à ton médecin du DICLECTIN.... ma 2 ieme grossesse,je vomissais tous les jours.... pendant toute ma grossesse.alors avec ça c'était beaucoup mieux... c'est expres pour les nausées et conçu pour les femmes enceinte...
Ce serait dommage de fermer ton service... les 3 premiers mois sont les plus "rough/,mais apres tu vas aller mieux... lâche pas!

Alyjackocéangel 10/07/2008 14:10

Citation:

Alors tout ce que je peux faire, c'est maintenant ME féliciter de ne pas avoir choisi ton service de garde pour ma fille. Dans quel merdier je me serais retrouvée?!?

Il me semble que d'ouvrir une garderie, alors qu'on veut devenir enceinte, ce n'est pas la meilleure des idée.

Je trouve ça très méchant de dire ça!
et égoïste en plus!:no:

fzakmj 10/07/2008 14:18

Citation:

Moi aussi je trouve que tu as été très roff avec elle. Des choses comme ça ça peut arriver à n'importe qui meme à toi... Nous sommes ici pour s'aider et s'encourager et non pour s'enoyer "chier":furious::mad:

olivia 10/07/2008 16:17

bonjour merci au fille qui m'encourage je suis une personne qui aime plaire a tout le monde et je trouve tres dure de laisser tomber mes parents et je comprend que se sera surment tres dure pour eux de trouver ailleur mais je suis sur quil comprendrons j'Ai donc decidé de leur donner 1 mois pour trouver autre chose et bien a attendant je vais tolere les mal de coeur et faire avec
ce qui va etre plus dure c'est que je demeure en plein milieu de pente alors pour les sortie je ne peut plus en faire car jai une poussette triple et la cote est trop a pique mon medecin me la interdit avec la poussette donc jessaie daller dans la cour en bas avec une petite picine et des jouet pour linstant
bref japprecie vous encouragement
merci
olivia qui espere une ptite fille car ils disent plus on n'est malade plus il y a de chance de fille on croise les doight et papa veux le contraire

curieuse 10/07/2008 16:41

Citation:

Envoyé par olivia (Message 6371)
bonjour merci au fille qui m'encourage je suis une personne qui aime plaire a tout le monde et je trouve tres dure de laisser tomber mes parents et je comprend que se sera surment tres dure pour eux de trouver ailleur mais je suis sur quil comprendrons j'Ai donc decidé de leur donner 1 mois pour trouver autre chose et bien a attendant je vais tolere les mal de coeur et faire avec
ce qui va etre plus dure c'est que je demeure en plein milieu de pente alors pour les sortie je ne peut plus en faire car jai une poussette triple et la cote est trop a pique mon medecin me la interdit avec la poussette donc jessaie daller dans la cour en bas avec une petite picine et des jouet pour linstant
bref japprecie vous encouragement
merci
olivia qui espere une ptite fille car ils disent plus on n'est malade plus il y a de chance de fille on croise les doight et papa veux le contraire

De rien c'est tout a fait normal l'important ma belle Olivia c'est pas le sex mais d'avoir un enfants en santé , moi j'ai deux merveilleux garçon de 9ans et 6ans ..... j'aurai aussi aimé avoir une petite fille mais dieu ma donner 2 garçon que j'adore et le plus important en santé :D
tiens nous au courant curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone