![]() |
je suis diagnostique a 96 pour cent infertile donc je ne pensait pas tomber enseinthe du tout mon medecin mavais meme reconmander la fertilité pour pouvoir tomber enseinthe donc je ne crois pas que ton propos est bien calculé je sais qet je me sent mal pour les parents mais que voulez vous que je fasse la realité est que si je ne garde pas ce bebe ou que quelque chose arrive il y a de forte chance que pour moi les enfants seront tres dure a faire
alors svp calcul se que tu dit car comme jai dit plus haut je me sent deja tres mal de la situation en plus detre malade a tout les matins je me force enormement pour trouver dautre place pour mes coco |
Citation:
|
Je suis loin de penser qu'à mon sort. Je pense plutôt à ces milliers de parents qui sont dans le trouble à cause de situations similaires...
|
Comme je l'aie dit plus haut ! Avertis les parents le plus rapidement possible de la situation et donne-leur au moins 30 jours, ce n'est pas évident de trouver un service de garde. Certains parents seront contents et d'autres non.... Mais bon !!! Faut faire avec le choix que tu as fait ! Bonne chance !!!
|
allo
Citation:
et ce qui est de cette future Maman c'est préférable de leur laisser au moin 1mois d'avis, bien sûr si tu te sent bien... Tu n'a pas en t'en vouloir ma belle des imprévue ca arrive a tout l'monde si les gens ne comprenne pas ca alors perd pas ton temps avec leur propos bonne chance et bon courage curieuse |
Citation:
Ce serait dommage de fermer ton service... les 3 premiers mois sont les plus "rough/,mais apres tu vas aller mieux... lâche pas! |
Citation:
et égoïste en plus!:no: |
Citation:
|
bonjour merci au fille qui m'encourage je suis une personne qui aime plaire a tout le monde et je trouve tres dure de laisser tomber mes parents et je comprend que se sera surment tres dure pour eux de trouver ailleur mais je suis sur quil comprendrons j'Ai donc decidé de leur donner 1 mois pour trouver autre chose et bien a attendant je vais tolere les mal de coeur et faire avec
ce qui va etre plus dure c'est que je demeure en plein milieu de pente alors pour les sortie je ne peut plus en faire car jai une poussette triple et la cote est trop a pique mon medecin me la interdit avec la poussette donc jessaie daller dans la cour en bas avec une petite picine et des jouet pour linstant bref japprecie vous encouragement merci olivia qui espere une ptite fille car ils disent plus on n'est malade plus il y a de chance de fille on croise les doight et papa veux le contraire |
Citation:
tiens nous au courant curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone