![]() |
calendrier de propreté
Le roi du trône mérite tous vos encouragements! Féliciter ses progrès avec le calendrier de la propreté (section Fiches à imprimer 2):yes:
|
Citation:
Citation:
Au moment que je vous écris il vient de se faire dessus (merde), désoler pour le mots mais je suis une peu découragé et la mère aussi.. :( A partir du moment de la sieste je lui demande si il a besoin d'aller au petit pot et il me répond *non* car avant la sieste je l'est mis et rien... Bien la quand je suis aller le voir pour la 5ieme fois il me dit *non pas envie *mais il était en train de faire dans c'est culotte une gros besoin. :eek: Misere, la je suis découragé, je crois qu'il ressent mon decouragement et de la part de sa mère aussi. Et que ca fait un bloquade a quelque part... quand je disais que ca semble pas le dérangé quil soit souiller je ne blague pas. ME semble que quand un enfant qui est dans l'aprentissage , quand il se souille il en a concience et le fait savoir, lui rien. :( Donner moi des truc quelqu'un car la je dois encourager une maman qui croit qu'elle a commencé l'apprentissage de la propreté a son garçon trop tard et elle semble tres décourager par tout ca. car ici a la garderie son garçon il fait moin de degats que a la maison alors je crois qu'elle trouve ca difficile.. surtout que cela fait depuis Novembre 2009 que nous avons commencer. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone