![]() |
comme je dis depuis le debut jai essayer ce truc et c un enfant TROUBLE ENVAHISSANT DU DEVELOPPEMENT + HYPERACTIVITÉ elle est pas tout a fais la regard vide etc... ....jai tout essayer ces trucs sauf l'histoire...je vais surment essayer lhistoire
|
Au pire....laisse lui les mitaines ! Elle finira peut-etre par comprendre. Si elle fais une crise, tu peux lui expliquer que si elle cessait de se fouiller dans le nez, elle n'aurait pas les mitaines donc pourrait prendre les choses comme il faut !
|
je dirais a la limite d'essayer de creer un lien entre faire le menage et utiliser une guenille et se moucher en utilisant un mouchoir . Mais va falloir repeter et repeter...( parler des dechets et la poubelle des selles et la toilette de l'urine et la toilette) faire un tableau qui demontre que la crotte de nez qui pend doit aller dans le mouchoir ( du visuelle ca aide toujours) kit a prendre une photo de l'enfant le nez qui coule et de une autre de l,enfant qui se mouche et ensuite le nez propre( uen sequence dans le temps )
|
ah stune bonne idée ca!!! la photo etc... elle aime bien les images!! les mitaines spa fou non plus entk je vais essayer des trucs lundi je vous en reparle lol merci
Lily |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone