![]() |
bonjour les filles dites moi svp comment je doit faire pour travailler dans un cpe je postule mais ils me reponde pas alors qu ils mettent des offres d emploi c vrai que je ne suis pas encore qualifiee j ai 1000 heures de travail apres mon aec mais je sais qu il ya des filles qui ont eu la chance de travailler dans un cpe avant meme d etre qualifiee je travaille maintenant au prive garderie en inatalation et je n aime pas dutout dutout ils me donnent 11 dollarj habite laval et je vais jusqu a montreal pour 11 .50 je suis malheureuse alors que j aime travailler avec les enfants avez vous un conseil svp
|
j attend l acreditation depuis plus d une annee mais rien de rien ssavez vous combien ca prend je suis a laval merci de me repondre
|
je veux pas de decouragé mais certain ca prit 6 mois d'autre attende depuis 3 ans
|
Tout dépend de ton secteur. Moi quand j'ai appeler, le cpe m'a dit environ 1 an et finalement a cause que plusieurs services de garde ont fermé, cela à pris 5 mois.
Et finalement j'ai refusée car je préfère rester au privé! Tu peux toujours ouvrir ta garderie au privée en attendant, je crois que t'es heure ne compte pas par exemple. Bonne chance pour la suite!! :) |
fraisinette tu es ou ??????
|
Je suis de ste-julie sur la rive-sud de Montréal.
|
Citation:
j'attends ta reponse et merci |
Je suis présentement étudiante avec le cégèp a distance et j'adore ca !!! je prend 4 cours à la fois ( mais remarque que je ne travail pas ;)) et ji arrive très bien :) on a 6 mois pour terminer tous les devoirs (4 ou 5) et à la fin de chaque cours on a 3 mois pour faire l'examen (qui sont souvent a livre ouvert et pas très difficile si on a bien compris le cours )
en tout il a 17 cours a faire..si tu prend 6 mois (le maximum) pour tes cours ca devrait te prendre 2 ans...( et sa ses avec 4 cours à la fois) ca peut être plus long ou plus court dépendament de ta vitesse :) moi je me suis arrenger pour le faire sur 3 ans pour profiter pleinement de ma fille présentement j,ai terminer mes 8 premiers cours et j'aime toujours autant le cégèp à distance :) et oui il a 2 stages a faire le dernier a la fin de tous et le premier doit être fait le semestre avant..car tu ne peut pas faire les 2 en même temps, moi c'est la que ma vie ce complique pas évident un stage avec un bébé ;) mais on verra en temps et lieu voila si tu a d'autres questions ne te gene pas |
salut josee pour le premier cour :observation de l'enfant est ce que tu as fait un stage comme c'est indique dans leur site internet si oui tu peux nous le decrire
|
ah je comprend pas d'ou vient l'icone desole
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone