![]() |
Citation:
|
Y m'Ont pas dmandé l'âge des enfants ... seulement le nombre ! Et c'est 30$ par enfant
Et c'est LaCapitale |
Moi partout ou j'ai téléphoné, ils m'ont demandé le nombre d'enfants en tout ainsi que le nombre d'enfants de moins de 18 mois...
|
Moi aussi partout ou jai appeler il m'on dit max 2 poupons... Et pour mon permis a la ville cest la meme chose !
|
moi j'ai régler mes assurance cette semaine plusieur me bloquais sur le fais que j'ai une piscine dans la cour meme si elle est reglementaire et super securitaire!!! alors la meilleur place que j,ai trouvé c'est dejardins in m'on seulement demandé le nombre d'enfants que j'ai sans les miens pour la piscine pas de probleme alors je vous conseil dejardins! l'ancienne rsg dem a fille fait aussi affaire avec eux et elle a plusieur poupon il sont peut-etre un peu plus cher je sais pas les autre on meme pas voulu me donner de soumission a cause de la piscine mais au moins il t'assure ( sa me coute environ 550$ par année la maison plus un annexe garderie 5000$ de materiel plus 2000000 de dommage)
|
Même chose pour moi, je suis avec Desjardins, pas de question sur l'âge et j,ai une piscine !
|
une de vous a une garderie en mf prive?
|
Oui moi je suis au privé en MF!
|
Bonjou petite__etoile!@!!comme je suis contente ke kkn me reponde!je compte ouvrir ma garderie l'ete prochain!et jme demandais si 25$ c raisonnable?
|
sa fait combien de temps que tu le fais?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone