![]() |
Ma puce de 11 mois aussi fait de l'eczéma sur les jambes, les cuisses et les coudes! :( C'est vraiment pas beau... Elle en a vraiment beaucoup sur les jambes et on dirait que ça empire! Je lui mets la crème Aveeno pour bébé pour la peau qui a tendance à faire de l'eczéma (le tube avec le bouchon bleu foncé). Son médecin me l'avait recommandée cette crème-là... Sauf qu'on dirait que ces temps-ci, c'est moins efficace!!! :(
|
Citation:
|
Je me demandais à quoi ressemble la peau de vos enfants ? Depuis quelques jours, ma fille a certaines plaques sèches pleines de petits boutons boursouflés. ça n'a pas l'air de lui faire mal, elle ne se plaint pas, même quand j'y touche. Je croyais que c'était peu-être une allergie ou de l'urtciaire...Est-ce que ce pourrait être de l'exczéma?
|
Citation:
|
meme avveno marche pas car ca fais 1 mois que jen utilise et ca empirer...
|
Citation:
|
moi j'ai 32 ans et j'en fait alors je m'y connais!!!
et malhuereusement je l'ai donner en hétitage à ma fille...:( la solution c'est avant tout d'hydrater la peau,ensuite de prendre un bain au 2 jour,et oui il y a des crèmes à base de cortisone mais ce qui marche c'est le gruau... oui,oui le gruau!!! on en fais une poudre à l'aide d'un blender et ensuite on fait une pate avec de l'eau et on le met pour 10 minutes sur les plais,sa chauffe en :eek: :eek: :eek: mais u bout de quelques jours sa disparait!!! pour les plus jeune et bien dans l'eau du bain faire 1 ou 2 poches avec du coton coton fromage ou un tissu mince et mettre le gruau en poudre dedans et le metre dans l'eau du bain!!! c'est pas beau,sa pique,sa chauffe mais y'à pire!!! |
Citation:
|
Citation:
|
est-ce qu'il mange beaucoup d'Agrumes? ça empirait toujours mes crises durant la saison des clémentines...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone