![]() |
Voici une exemple de lettre pour une mise en demeur:
SOUS TOUTES RÉSERVES Date Nom du débiteur Adresse du débiteur Re: brève description du sujet de la lettre (exemple: compte pour services rendus) ____________________ _________ Monsieur, Madame, Vous êtes par la présente formellement mis(e) en demeure de me payer la somme de (préciser le montant), que vous me devez pour la raison suivante: (préciser les raisons justifiant votre réclamation) À défaut de recevoir la susdite somme par chèque certifié à l'ordre de (préciser) dans un délai de ( accordez un délai raisonnable), les procédures judiciaires appropriées seront instituées contre vous, sans autre avis ou délai. Agissez en conséquence. Votre signature Votre nom Votre adresse ------------------------------------- Cette lettre doit être adressée par la poste avec accusé de réception, ou si désiré, elle peut être signifiée par huissier Curieuse;) |
Je vous remercie du fond du couer les filles! Merci beaucoup pour votre aide!
|
Moi je me fais payer le lundi avant la semaine de garde....sinon je garde pas !!
Je ne cour donc pas après mon argent ! Ca pourrais être une solution à la venir pour certaine d'entre vous ! |
moi mon jour de paiement est le jeudi...mais j'avoue que je pense de plus en plus à le changer pour le lundi...j'ai eu des shots ou j'avais besoin de montant x d'argent et que le montant n'arrivait pas...on a aussi besoin de stabilité..qui accepterait de vivre dans l'incertitude tout le temps....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone