![]() |
oh pauvre tit poux j'espère qu'il va aller mieux
|
mon chum ma pas encore appeller mais je lui ai parler un peu et il a dit quil etais pour passer bientot ( 10h30) alors je suis sans nouvelles depuis jangoisse je me change les idées.... mais bon je fais que penser a ca je fais qu'aller sur facebook et le forum facebook forum!!! jcapote :( je peux pas aller les rejoindre meme si je fermerai car je nai pas de voiture snif :(
|
pouvez vous croire que le pere en question.... ma amener ses deux filles qui toussent comme des défoncé!!!!!!!!!!!! je suis en furiiiiiiii
|
bon jai eu des news!!!! il a une laryngite il faut que je srote dehors quil ont dit whatever!!!! je sors tous les jours!!! il passe des radiographie ainsi que prise de sang pour ca et pour ses diarrhé.... on va avoir le coeur net...je vous tiens au courant pour les resultats...
lily |
FIOU... J'AI YU PEUR... le soir avant de le coucher fait couler la douche chaude la porte fermée entre avec lui dans la salle de bain et ouvre un ti peu la fenêtre... ca va l'aider à dégager ses bronches et ca va l'aider à ouvrir ses voies respiratoires...
|
Contente que tu ais eu des nouvelles... Quand tu en auras d'autres, donne-nous en!
|
bon les resultats sont sortie il a une laryngite viral Stridor il a eu une shot de cortisone!!tres tres contagieux!!! supeeeeeeeeer génial!!!! tlm tousse a la gardo... donc il la forcement attraper de la... la semaine derniere le pere a eu une laryngite donc je me demande pas trop de ou ce que ca vient et fievre ou pas c contagieux!!!! donc demain jen ai 1 de moin mais les deux autres c clair quelle vienne mais si elle tousse encore je laccepte pas...!!!! pour les prise de sang pour ses diarrhé son taux de bilirubine est bas 2.9 au lieu de 3.0 a 17.0!! donc juste une petite coche... j'aurai rendez vous au children... au moin on a un gros pas de fais enfin!!! mon chum a vraiment éxiger des test car sinon ils en auraient pas fais :| a suivre pour le rendez-vous au children!!!
lily |
yoyoye..... je te souhaite bonne chance....
|
Quand je suis aller a la clinique hier pour ma fille pour son otite je lai fais voir par le medecin en meme temps puis elle ma donner des petits pots pour faire des cultures de selles!!!! un pas de plus vers le diagnostique elle penserai p-e a la thyroïde qui va trop vite!!!! mais bon il vont voir avec les selles
Lily |
Bon au moins spa trop grave... pi ton ti chou lui comment y va...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone