![]() |
Citation:
J'ai commencer à y mijoter et j'ai des début d'idée pour toi, Je croit que c'est faisable |
Citation:
|
Les modules sont beaux, mais je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe... et j'avoue que quand je vois ça, ça me dérange (déformation professionnelle.... prof de français !). Si tu corriges le tout, ça m'inspirerait beaucoup plus de confiance. C'est du beau travail. Bonne chance dans ton projet.
|
Citation:
p.s félicitation pour ton futur enfant. |
Citation:
moi j'imagine une table qui se ferme dans un style de buffet un coup refermer et une table un coup ouvert, Mais pour le prix je croit que ca pourrait revenir assez chère. J'ai ssai de trouver une idée plus simple et aussi esthétique a moindre coupcar pour l'accrocher sur le mure la seule autre option que je voit pour le moment serait d'en faire un grand tableau sur le mure une foi accrocher. |
je suis du meme avis , a part les fautes et les photos de mauvaises qualités (pas toutes la mais certaines) ben c super!!! tes maisonettes sont belles !!
la moi je crac pour tes "kabooms" combien ca coute un kaboom ??? jai un plan pour en faire un mais des fois ca revient moins cher acheté déja fait ... |
Citation:
si c'est de ce-la tu parle la petite bascule est 120$ 8 pied de long idéale pour les enfant moins de 5 ans et 145$ pour le 10pied (dimension de parc ) |
Merci as tous pour vos commentaire et vos visite
j'ai commencer a mettre a jour mon site et je vous en donnerai des nouvelle des que ce sera fait |
Allo tombout
Comme coucounette, je trouve les photos sur ton site de qualité moyenne, mais pour t'avoir moi meme commander des vestiaires et un table, je peux vous assurez les les realisations sont vraiment magnifique, les prix abordables, les livraisons rapides et le service impeccable. merci pour les vestiaires, ils ont changé la vie de ma garderie |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone