![]() |
Juliette maintenant que tu le mentionnes... Je me fais souvent dire que je suis souriante et acceuillante... je suis toujours en train de rire... des autres :laugh: j'ai du plaisir hé j'avoue que je tire la pipe à mes parents des fois... quan dils me demandent comment s'est passé la journée je leur répond ça bien été ya juste 2 fois ou j'ai eu à les mettre dans le garde-robe mais à part ça tout a bien été... quand mes filles partent le matin je leur dit toujours partez avec le sourire et avec joie et n'oubliez pas d'être tannantes à l'école....
|
Moi, j'ai de très bons parents attentif, compréhensif.
Mais le meilleur parent c'est le papa de mes enfants :laugh: |
Citation:
|
Moi j'ai une petite puce qui commence et c'est dur pour elle et sa maman...Mais la semaine passée elle m'a regardé avec les yeux pleins d'eau et m'a dit '' Maudit que je t'aime et que j'aurais pas pu tomber sur mieux que toi''. Moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil après. Et dans le journal de bord de sa puce elle m'a écrit qu'elle appréciait ma patience et que mes encouragements lui facilitait la tâche énormément.
L'autre maman c'est autre chose mais on repassera... |
Moi pour ma part, mes parents sont reconnaissants et me disent un beau merci beaucoup à tous les jours. Parfois, certaines mamans me disent qu'elles sont chanceuses d'avoir trouvé mon service de garde et cela me touche beaucoup dans ces temps-là.
Moi, dans mon service de garde, je prends souvent des photos (ou mes enfants) et à chaque 2-3 mois, je fais un montage et je l'envoi aux parents. Ils sont tellements contents... Une maman me disait qu'elle avait l'impression de "voir" les journées de son enfant;) De plus, j'ai toujours un livre de bord, qui raconte un peu la journée des enfants. Parfois, lorsque j'a le temps, j'écris bcp, mais souvent c'est court mais détaillé. |
Dommage que la GROSSE majorité des réponses à ce post proviennent des RSG! Hey les parents, vous trouvez rien de positif à ajouter?
Je suis RSG et j'ai moi ausi reçue des beaux commentaires de la parts des parents. J'ai également certains parents qui n'ont JAMAIS rien de bon à dire, sur RIEN! Il y a des gens d'même, impossible à plaire. Ces d'ailleurs toujours ce genre d'être qui a des listes d'exigeances qu'eux même ne suivent pas! A+ |
bon la voilà la réponse d'un parent alors
Je suis parent, je dit merci tous les jours (je crois que j'ai oublié 1 fois parce que mon bébé arrêtait pas de pleurer).
Je ne suis jamais en retard, j'apporte un cadeau à noel. Je m'assure qu'il ne manque de rien dans son sac, je demande régulièrement si je dois ajouter quelque chose ou si elle à besoin. Je lui demande toujours si ça va bien et J'ÉCOUTE sa réponse, je prend de ses nouvelles et m'assure de pas niaiser chez elle pour respecter son intimité. J'apprécie ce qu'elle fait pour moi et je respect énormément ce qu'elle fait parce contre je ne voit pas l'utilité de venir faire sa gloire ici alors que je ne sais même pas si elle vient lire. Remarquez que je ne viens pas faire étalage non plus si il y a quelque chose qui me chicotte : je lui en parle directement et dans le respect lorsque je vois qu'elle a le temps et qu'il n'y a pas d'autres parents. Aussi jamais je la dérange le weekend, je paye le bon matin, le bon montant et mon bébé n'y vas pas lorsque je suis à la maison...... BON, je suis pas pire hein?!:p Maintenant comme disais Juliette, à l'inverse moi je n'ai jamais de merci même le jours du paiement, on me dit pas que je suis un parent facile ou respectueux etc.....mais pour moi le plus important c'est pas les fleurs et les biscuits, c'est comment elle prend soin de mon bébé et comment moi je lui démontre mon appréciation par une bonne communication, l'honneteté et le respect de mes engagements envers elle.:D |
En effet Chachu, tu sembles être un parent qui sait apprécier la RSG de ton enfant. Elle est chanceuse de t'avoir, crois moi.
Je suis d'accord que les RSG devraient prendre le temps de reconnaitre un parent hors pair et lui dire souvent qu'il il/elle est un perle rare et de les remerciers d'être attentifs, compréhensifs et surtout collaboratifs. Ca marche dans les deux sens cette relation. Je prone ce genre d'échange avec ma clientèle... Parcontre j'avoue que je ne vois pas la raison de remercier un parent de me donner mon argent à la fin des deux semaines durement travaillés. Après tout, le parent paie pour un service qu'il à en principe reçu contre rémunération. Moi je me contente de leurs souhaiter une superbe fin de semaine et à lundi... |
Moi j'ai 2 parents qui frèquente mon service depuis 10ans soeur frère soeur ect... cousine cousin ils sont merveilleux humains et trés ouvert d'esprit des perles..
J'ai une jeune Mère dévouer a son p'tit Elle est merveilleuse aussi Une nouvelle p'tite princesse les parents aussi sympatique et a l'écoute de leur fille et les autres aussi sont super !! Je m'estime chanceuse d'avoir de bon parents a l'écoute de leur enfants et de bon partenaire .. Curieuse |
Moi je dis merci le plus que je peux, à qui je peux. Je ne m'attend à rien de personne, donc quand le signe de gratitude arrive je le prend encore mieux, je ne suis jamais déçue étant donné que je n'attend rien et je fais beaucoup de choses dans la vie que je fais parce que je veux le faire, ou que je dois le faire, je n'ai pas besoin de la gratitude de personne, je n'ai qu'un seul besoin c'est le sentiment que J'AI fais quelque chose de bien, même si personne me le dis...ma propre satisfaction d'un travail bien fait est suffisant pour moi pour continuer. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone