Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Voulez vous rire... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10660)

sarahmarialopez 15/01/2010 13:15

l'amour :)

Chez Clodie 15/01/2010 13:16

Les filles, ostiiiii, j'ai pisé dans ma culotte lollll tellement j'étais crampé.....:laugh::laugh:

Chez Clodie 15/01/2010 13:21

Moi je prendrais bien une bonne bière dans mon bain pis aller me coucher après ;)

gregisa 15/01/2010 13:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 96755)
Moi je prendrais bien une bonne bière dans mon bain pis aller me coucher après ;)

dans le bain pour simuler une piscine à qque part qui fait chaud??? tu reviens avec ça icitte ma tabarnouche!:p

bidule 15/01/2010 13:38

:laugh: :laugh: :laugh: !!!! Ah les enfants!!!!! Mon oncle tout fier d'avoir reçu une raquette en cadeau criait très fort dans la ruelle pour que ses amis l'entende "Qui veut jouer au pénis avec moi?" :laugh:

crecrinette 15/01/2010 13:41

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 96732)
POUAHAHA!!!

c'Est comme mon gars, le prof disait les jours de la semaine avec eux, il s'esclaffe:

c'est vendrediiiiii, on fait l'amouuuurrrrr!

maudit que j'en voulait à mon chum d'avoir dit ça devant lui!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h: Trop drôle!!!!!!!!!

Alyjackocéangel 15/01/2010 13:42

HAHAHAHA!!!! c'est bon ça... Au fait! est-ce que ça fait mal ça Syl20 un pénis elbow?????pppppffffffffffftttttttttttttt ttttttttttttttthhhhhahahahahahhahahhh

crecrinette 15/01/2010 13:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96719)
Avant hier je parlais avec mon chum qui travaille dans la construction, il me dit j'ai mal au coude en sacrament je pense que me suis fais un TENNIS ELBOW et comme nos filles se mêlent toujours de nos conversations elles écoutaient attentivement ce qu'il disait...

Hier soir en lisant l'agenda de notre plus jeune de 6 ans je remarque une note de sa professeur avec un gros collant comme celui-ci ;) Je me mets à lire la note qui dit ceci... Madame vous me voyez désolé d'apprendre que votre mari à un GROS PÉNIS ELBOW... elle m'a mis entre parenthèse... quand Marie-Ève qui est si timide s'est levée devant la classe pour faire cet énoncé il a fallu que je quitte pour qq minutes la classe et laisser la stagiaire avec les enfants pour reprendre mon sérieux....

P.S. mettez de la glace dessus...

EILLE MA FILLE COMMENCE À AVOIR MES GÊNES BOSWELL....

non mais là, vous terminez bien ma semaine!!!!!!!!!!!!!!! Trop crampé!

sarahmarialopez 15/01/2010 13:47

arrêtez là mes bébés sont tout endormis pis c'est relax chez nous!

J'vous entends toute rire jusqu'ici !

gregisa 15/01/2010 13:50

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 96791)
arrêtez là mes bébés sont tout endormis pis c'est relax chez nous!

J'vous entends toute rire jusqu'ici !

oui mais...

c'est vendrediiiiii, jour des conneriiiiies!:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone