![]() |
Citation:
|
Mimi:
tous ces appels, ils sont grâce à ton affiche au coin de la rue ou à une autre annonce? |
Ca y est, une 3eme visite de planifier :) Tellement heureuse, a date tout les parents on l'air ok avec le faite que jai des chats (ouff jetais sur davoir affaire a pleins de bb allergiques :yes: ) et le faite que jai pas d'enfant!!! Ca aussi ca me faisait peur.... Youppidouu !!! lol desolé de mon enthousiasme... Je suis triste d'une chose par exemple... Les 3 visites inclus un poupon, et il me reste qu'une place... alors je vais devoir choisir :no: ca, cest la parti pouiche de tout ca :(
|
MON PERMIS EST APPROUVÉE :D:D:D Je vais le recevoir d'ici 2 semaines :D :D
|
Citation:
|
Citation:
Tsé quand on dit qu'on est peut-être pas dû !!!!!!!! |
Citation:
Voyons dont que tu penses de même! Juste à te voir... tu y mets tellement d'énergie! Franchement, ne te décourages pas facilement de même! Ça fait combien de temps que tu es ouverte? |
Citation:
|
Mais au moins mimi dit toi pas que cest toi le probleme ou ta gardo, parce qu'elle est GENIALE!!! Et toi aussi tu es géniale comme RSG j'en suis sure :) Merci les filles davoir voulu partager mon moment de bonheur aujourdhui :rolleyes:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone