Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tellement heureuse! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10736)

weandyou 17/01/2010 16:27

Citation:

Envoyé par angie90001 (Message 97297)
Super contente pour toi!!!

Moi aussi j'en ai 2 nouveaux qui commenceront lundi matin!!!:D Je commençais à être quelque peu découragée car ça fait 2 semaines que je suis ouverte et j'en ai qu'une seulement. Alors là j'en aurai 2 autre et la semaine prochaine ma fille sera ici aussi, car je la retire de son milieu de garde!!! Elle aura donc une amie du même âge qu'elle pour jouer!!! Là faut je me mettre à trouver des activités pour les plus vieux, car juste avec un poupon, pas grands activités à planifier!!!

Et ca se passe bien toi depuis louverture :rolleyes: ?

Pinotte 18/01/2010 06:16

Mimi:
tous ces appels, ils sont grâce à ton affiche au coin de la rue ou à une autre annonce?

weandyou 18/01/2010 08:34

Ca y est, une 3eme visite de planifier :) Tellement heureuse, a date tout les parents on l'air ok avec le faite que jai des chats (ouff jetais sur davoir affaire a pleins de bb allergiques :yes: ) et le faite que jai pas d'enfant!!! Ca aussi ca me faisait peur.... Youppidouu !!! lol desolé de mon enthousiasme... Je suis triste d'une chose par exemple... Les 3 visites inclus un poupon, et il me reste qu'une place... alors je vais devoir choisir :no: ca, cest la parti pouiche de tout ca :(

weandyou 19/01/2010 14:22

MON PERMIS EST APPROUVÉE :D:D:D Je vais le recevoir d'ici 2 semaines :D :D

mimi1980 19/01/2010 14:33

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 98427)
MON PERMIS EST APPROUVÉE :D:D:D Je vais le recevoir d'ici 2 semaines

:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FÉLICITATION MA BELLE !!!!!!!!! :flower:

mimi1980 19/01/2010 14:35

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 97450)
Mimi:
tous ces appels, ils sont grâce à ton affiche au coin de la rue ou à une autre annonce?

Oh Pinotte !!!!!!!!!! Non aucun rapport avec mes affiches car mes pancartes on été installées ce samedi ! Je ne sais pas trop de où sont venu tous ses appels mais sur tous les appels, 1 seul parent s'est présenté et à pris la place (au moins) ;(.....

Tsé quand on dit qu'on est peut-être pas dû !!!!!!!!

Pinotte 19/01/2010 18:54

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 98435)
Oh Pinotte !!!!!!!!!! Non aucun rapport avec mes affiches car mes pancartes on été installées ce samedi ! Je ne sais pas trop de où sont venu tous ses appels mais sur tous les appels, 1 seul parent s'est présenté et à pris la place (au moins) ;(.....

Tsé quand on dit qu'on est peut-être pas dû !!!!!!!!

EYE TOI!!!! ARRÊTE-MOI ÇA TOUT DE SUITE!
Voyons dont que tu penses de même!
Juste à te voir... tu y mets tellement d'énergie!
Franchement, ne te décourages pas facilement de même!
Ça fait combien de temps que tu es ouverte?

mimi1980 19/01/2010 19:45

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 98509)
EYE TOI!!!! ARRÊTE-MOI ÇA TOUT DE SUITE!
Voyons dont que tu penses de même!
Juste à te voir... tu y mets tellement d'énergie!
Franchement, ne te décourages pas facilement de même!
Ça fait combien de temps que tu es ouverte?

:laugh: Fâche toi pas ma Pinotte !!!!!!!!!!!! Mais franchement...oui je met plus d'énergie que je pensais...oui je fais tout en mon possible mais JE SUIS ÉLOIGNÉE !!!!!!! Je suis ouverte depuis début décembre ! Et j'ai eu quelques visites mais pas à se garocher sur les murs !!!!!!!!;( Pourtant j'ai tout fait caline de bine !!!!!!!!!;(

weandyou 19/01/2010 19:48

Mais au moins mimi dit toi pas que cest toi le probleme ou ta gardo, parce qu'elle est GENIALE!!! Et toi aussi tu es géniale comme RSG j'en suis sure :) Merci les filles davoir voulu partager mon moment de bonheur aujourdhui :rolleyes:

PHANILIPRIX 19/01/2010 20:02

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 98529)
:laugh: Fâche toi pas ma Pinotte !!!!!!!!!!!! Mais franchement...oui je met plus d'énergie que je pensais...oui je fais tout en mon possible mais JE SUIS ÉLOIGNÉE !!!!!!! Je suis ouverte depuis début décembre ! Et j'ai eu quelques visites mais pas à se garocher sur les murs !!!!!!!!;( Pourtant j'ai tout fait caline de bine !!!!!!!!!;(

Euhh non t'as vraiiiiiment pas tout fait.... j'ai pas vu de photos nues encore... pas game :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone