Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Info sur un traiteur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10754)

Pinotte 18/01/2010 08:35

Ok, vire ça de bord mimi... si quelqu'un disait vas pas dans la garderie de mimi, elle est poche. Va plutôt dans celle de Weandyou... trouverais-tu toujours ça correct de faire ton procès ici? Moi la vie m'a appris que toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je disais juste ça comme ça... je ne veux pas partir un débat!

pichounette 18/01/2010 09:23

C'est une question de goût.....Kamé fais certaine chose qui étais bon...mais malheureusement pas tout...quand je paye pour un service que personne a ma garderie aimais et que je jettais tout a la poubelle...j'aime mieux payer pour quelque chose que tout le monde va mangé...

mimi1980 18/01/2010 09:51

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 97482)
Ok, vire ça de bord mimi... si quelqu'un disait vas pas dans la garderie de mimi, elle est poche. Va plutôt dans celle de Weandyou... trouverais-tu toujours ça correct de faire ton procès ici? Moi la vie m'a appris que toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je disais juste ça comme ça... je ne veux pas partir un débat!

Je n'est RIEN dit :eek: je n'est même pas apporter une moindre critique puisque je ne fais pas encore affaire avec un traiteur !!!!!!!!! J'ai seulement demandé si la compagnie en question faisait affaire dans Lanaudière et que oui malheureusement, avoir une compagnie peut apporter une critique qu'elle soit positive ou négative ! Personnellement, j'ai lu bcp de bonne critiques concernant Kamé et je suis assée grande pour me fier à mon propre jugement. ! Et comme Pichounette dit "C'est une question de goût " Donc dire, moi j'ai tenté Kamé mais j'ai préféré l'autre n'est pas un proccès !

Entouka, je ne pensais pas avoir porté critique envers qui que ce soit là !!:no:

Pinotte 18/01/2010 11:16

Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Bon... retour au sujet essentiel!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!

kitty 18/01/2010 13:21

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 97443)
Cette compagnie désères-tu Terrebonne, Mascouche etc....car Kamécuisine oui ? !

Moi j'habite à Grand-Mère tout près de shawinigan et elle m'a dit qu'elle faisait la livraison dans ma région.

kitty

mimi1980 18/01/2010 13:24

Citation:

Envoyé par kitty (Message 97609)
Moi j'habite à Grand-Mère tout près de shawinigan et elle m'a dit qu'elle faisait la livraison dans ma région.

kitty

Seulement ????

Pour, je viens de commencer donc je sais pas si un jour j'irai avec un traiteur mais pour le moment ca va ;)

lou-lou 18/01/2010 13:31

Je fais affaire avec Kamé Kuisine et je suis super satisfaite. C'est vrais que les traiteurs de garderie ne mettent pas de sel et poivre dans les plats pour la santé des enfants.C'est toujours moins épicé que nos plats maison. Moi je rajoute du poivre et du sel dans mon assiette à l'occasion. Pour les pâtes trop molles moi j'ai trouvé le truc, Je les fais cuire moins longtemps et hop le tour est joué. Cela dépends toujours des fours. Moi je dis que lorsque vous faites affaire avec un traiteur et vous avez des commantaires pour lui aider c'est bien de lui en parler. C'est aussi bien d'avoir l'avis des filles ici. Une chose est sure, avec Kamé Kuisine je suis satisfaite et elle est tellement fine et très professionnelle. à vous de choisir.;)

kitty 18/01/2010 13:32

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 97514)
Je n'est RIEN dit :eek: je n'est même pas apporter une moindre critique puisque je ne fais pas encore affaire avec un traiteur !!!!!!!!! J'ai seulement demandé si la compagnie en question faisait affaire dans Lanaudière et que oui malheureusement, avoir une compagnie peut apporter une critique qu'elle soit positive ou négative ! Personnellement, j'ai lu bcp de bonne critiques concernant Kamé et je suis assée grande pour me fier à mon propre jugement. ! Et comme Pichounette dit "C'est une question de goût " Donc dire, moi j'ai tenté Kamé mais j'ai préféré l'autre n'est pas un proccès !

Entouka, je ne pensais pas avoir porté critique envers qui que ce soit là !!:no:

hey les filles ne vous chicanez pas pour un commentaire sur un traiteur j'ai parti ce sujet mais cé juste que je voulais avoir votre avis car moi c'est la première fois que j'utilise un traiteur et j'ai bien aimé ça mais je voulais juste avoir votre opinion sur un traiteur en particulier car il y en a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison dans le coin de grand-mère tout près de shawinigan. Et je pense qu'il y a rien de mal à faire affaire avec 2 ou 3 traiteurs on prend ce qui est bon chez un pis chez l'autre et c'est tout.

kitty

kitty 18/01/2010 13:36

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 97557)
Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Bon... retour au sujet essentiel!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!

Au contraire, moi je me dirais qu'il faut que j'améliore certaine recette et je ferai passé un sondage à savoir les mets à corriger. Quand on est en affaire tout ne peut pas être parfait. Des recettes ils y en a des tonnes et des tonnes et de toutes sortes en plus. Alors c'est à elle de gérer ça sinon elle aura pas de client.

kitty

mimi1980 18/01/2010 13:36

Citation:

Envoyé par kitty (Message 97633)
hey les filles ne vous chicanez pas pour un commentaire sur un traiteur j'ai parti ce sujet mais cé juste que je voulais avoir votre avis car moi c'est la première fois que j'utilise un traiteur et j'ai bien aimé ça mais je voulais juste avoir votre opinion sur un traiteur en particulier car il y en a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison dans le coin de grand-mère tout près de shawinigan. Et je pense qu'il y a rien de mal à faire affaire avec 2 ou 3 traiteurs on prend ce qui est bon chez un pis chez l'autre et c'est tout.

kitty

Oh non on se chicane pas........surtout pas avec Pinotte !!!!!:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone