![]() |
surtout n'essaie pas de boire le 3.25 ouach c'est dégueulasse ca goute gras loll
|
moi aussi ça m'Intéresse, mais je n'ai jamais vu aucun laitier dans le coin...
secteur de ste-foy? |
Moi je devrais faire cela mon dieu et même si moins d'enfant j'en perdrais surtout pas ! Ici le lait disparait trop vite...mon chum et mes 2 enfants peuvent boire un sac de lait au souper :)
|
ouach pour le 3.25 surtout pour le tour de taille!!! :)
moi aussi ça part vite comme l'éclair, et le tit monsieur est pas mal tanné d'aller me chercher une pinte au dépanneur! moi c'est le camion de natrel que je vois passer devant chez moi plusieurs fois par semaine, mais le natrel c'est le plus cher à l'épicerie, j'ose pas imaginer combien y me coûterait de l'avoir à porte!! pis pour ce qui est du laitier, j'y vois pas la face quand y passe, dommage ....:) !!! |
Ca veux rien dire pour le Natrel, car moi j'ai déjà eu à la maison et il me coutais moins cher qu'a l'épicerie. Mais là ça fait un bout....mais cest y a 4 ans , donc là je pourrais pas dire, le mieux j'imagien c'est d'appeller les compagnie et de demander!
Moi aussi faut que je m'y remette au laitier !!! Moi j'avais une laitière avant !! Mais je n'ai plus son numéro...donc je vais appeller toute les compagnies ! |
Salut ,je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaissais un laitier qui fait une route a mirabel,blainville ou les allentours?(je suis de st-janvier)
|
Québon et Natrel, c'est la meme compagnie !!!
|
Je viens de parler avec mon future laitier :laugh: !! Je suis de ste-therese (Peeble je crois qu'ils font st-janvier) et il passe 2 fois semaines si je le desire ! Aucun frais de livraison, et ils ont du lait, du beurre, des oeufs, du yogourt etc.... !!! Cest vraiment genial!! Si tu veux des infos, ecris leur ou appelle les !
www.natrel.ca !! Va dans contactez nous !! Je leur ai ecrit hier soir et a 9h35 a matin javais eu mon appel de la ptite madame de Natrel !! Et comme CocotteMinute dit, oui cest la meme compagnie Quebon et Natrel! |
:)Génial!!! merci beaucoup!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone