![]() |
Moi à date....j'en ai eu une seule "spéciale" elle a fait le tour de la garderie et à passé ses doigts partout pour voir la poussière.... les calorifères, les moulures et même le dessus des portes....vlaaaaaaaaaaaaaaaa dans les dents madame, je suis une accro du ménage pfffffffffffffffffff elle a rien trouvé ! J'avais le gout de lui dire "Voulez vous licher mon plancher, une joli saveur de lavande et vanille pour vous ;) )
|
moi aussi la cigarette... ou toute autre odeurs... j'en ai eu une qui sentait le chien mouillée! le coeur me levait et ça senti dans mon portique pendant une semaine! OUACH!
|
Moi cétais un petit qui avait fendu le front d'un amis pendans que ces parents me parlait. Imagine cé la 1er fois que je le vois et il fait mal a un autre amis. Pour moi cétais clair que ne voulais pas de lui dans mon groupe.
|
lorsque le parent vous dit : Je suis interresser, ou est ce que je signe et que vous en vouler pas, comment vous en sorter vous ??
|
QUOTE=gege;97639]lorsque le parent vous dit : Je suis interresser, ou est ce que je signe et que vous en vouler pas, comment vous en sorter vous ??[/quote]
calvaire.....j'aimerais ca moi pouvoir dire ca un jour :laugh: |
moi je dis que jen ai dautre a voir avant quand je suis pas interessé que je vais le rappeller pour lui donner ma decision!!!
|
Citation:
|
moi ce sont les parents condescendants qui croient que parce que tu as une garderie, tu n'as pas d'éducation... ceux qui commencent leur phrases par "je veux que" ceux qui ooublient que c'est MA maison et que fiston a pas le droit d'explorer partout juste parce qu'il le demande!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone