![]() |
Citation:
|
Ici il y a la télé le matin pendant que mes enfants déjeunent, le 3/4 des enfants de la garderie n'étant pas arrivés. Il y a aussi 20 minutes d'une émission sur DVD avant le dîner, chaque jour c'est un ami différent qui choisi.
Pas de télé le soir. Voilà pour moi! |
après le dîner pendant que je ramasse et fais la vaisselle (je n' ai pas de lave-vaisselle)
et c'est 30 minutes d'une émission pour enfant enregistrée, j'en ai une centaine. |
moi c'est 30 minutes avant le repos. C'est mon ami du jour qui choisi un Caillou ou un Cornemuse. Celà me permet d'installer les matelas et de faire l'hygiène des enfants un à la fois.(pipi, brossage des dents...)
|
Moi c'est une ou 2 fois par semaine le temps de cornemuse. Mais la plupart du temps mes grands sont arrivés de l'école alors les amis aiment mieux jouer avec eux que de regarder la télé...
|
Moi, mon service de garde ouvre à 7 hrs mais les enfants arrivent tous entre 8 hrs et 9 hrs, donc, ma télé est ouverte de 7h30 à 8h30. Parfois, le vendredi, si nous ne sortons pas à l'extérieur, nous écoutons un film, mais, c'est plutôt rare.
|
Ici la télé est ouverte de 7h45 a 8h30 et ensuite de 3h30 a 4h. donc 1 heure et demie env..
|
Je n'ouvre jamais la télé, sauf exception... Les enfants la regardent tellement à la maison...
Ex: film de Noël dans le temps des fêtes.... |
Moi, le temps de petit ours brun et cornemuse le matin, mais les enfants dansent sur les chansons mais reste +/- 10min à la regarder après le début et le temps de préparer le repas et de ranger (cornemuse, passe-partout), mais encore là, quand la chanson est fini
la TV devient généralement un bruit de fond |
mes amis arrivent pour la plupart dans une fenêtre de 15 minutes alors, celui qui arrive le premier le regarde ce temps-là... un 15 minutes avant le diner pour que je prépare les légumes du diner et 15 minutes après le temps que je prépare les matelas pour la sieste... les derniers à partir regardent le début de cornemuse en attendant le parent... je dirais au total entre 45 et 50 minutes pour la majorité de mes amis mais j'en ai un qui ne doit pas dormir plus de 30 minutes alors, je le laisse regarder un film de son choix car je dois préparer les choses pour le lendemain...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone