| mjo-lyne |
19/01/2010 13:06 |
faut donner des limites dès le plus jeune âge...comme les crises dans les centre d'achats, moi je connais pas parce que j'ai toujours dis à mes enfants que je récompensait les bons comportements, quand ils étaient super gentils, ils avaient une slush, une tite auto quekchose de fun, mais pas toujours, des fois mais ils savaient que les crise c'était sûr qu'ils n'auraient rien. Je ne leur disait pas avant de partir que si ils étaient gentils, ils auraient qque chose, j'ai commencé très jeune a leur dire à la fin des courses, "je suis très fière de toi, ça te tentes d'avoir un bon cornet avant de rentrer? Même chose pour le mc do par exemple, ils ne faisait pas de crises pour aller dans les jeux parce qu'ils savaient les consignes...demande a n'importe quel de mes enfants les consignes du mcdo ils vont te répondre: on doit manger AVANT d'aller jouer, on mange pas, on joue pas!!! et quand je leur disait qu'on avait pas le temps de jouer, on faisait juste manger, c'était correct! les consigne du centre d'achat: "on court pas, on reste avec maman et on donne la main !" Avec moi, tout est non-négociable, alors ils ne s'essaient même pas! c'est sûr que des fois ils vont me demander des affaires, et je répond oui quand c'est possible et non quand ce ne l'est pas.
|