![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Pour le relevé 24, sur un autre post une fille disait qu'on était mieux de le faire; c'est pas plus long et ça évite beaucoup de soucis. Après plusieurs années, le gouvernement était venu mettre son nez dans sa paperasse et avait exigé que ce soit des relevé 24; elle a donc du se "retaper" tous les reçus des dernieres années. Personnellement, ça ne me tente pas donc j'opte pour le relevé 24. Je suis contente cependant de savoir que je n'ai pas besoin de faire 2 reçus. Je pourrai donc les faire tout de suite puisque j'oublie toujours d'acheter mes reçus quand je sors.
|
Mais en étant privée et non obligé de produire des relevé 24, doit-on vraiment faire le sommaire 24???? On pourrait pas juste faire les reçus sans nécessairement en envoyer des copies au gvmt??
|
Citation:
|
merci de l'info; de toute façon ça ne semble pas très long a remplir donc aussi bien prendre le temps au lieu qu'ils décident de venir nous rendre visite!! Même quand on a rien a cacher; on les aime loin lol
|
le sommaire 24 prends vraiment 2 secondes a remplir... tu inscrit juste tes totaux. Moi je suis privée et je fais des relevés 24, avec le sommaire et je fais un reçu maison pour le fédéral. C'est ce que le comptable m'a dit de faire... mais bon plusieurs comptables... plusieurs versions! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
Au départ j'avais l'intention de faire un relevé24 sauf que je n'ai pas le numero d'assurance social des parents, et il y un code je ne sais pas non plus quoi y écrire.... Je trouve aussi qu'écrire a la main sur un relevé24 ne fait pas très propre... :o Vous quoi vous, vous demandez le NAS a chaque parents??? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone