Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ne veux pas donner d'antibiotiques? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10818)

isabelle_oceane 19/01/2010 17:50

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 98178)
supppppppppeeeeeer moi je demande une preuve de consultation pour revenir a la gardo je lai ecris dans mon contrat maintenant!!! si il veut pas faire le necessaire pour son enfant c la DPJ!!! messemble lol

T'as bien raison mama-Lily! 100.00% d'accord! Infirmier ou pas de profession, ça fait pas de lui un meilleur parent... Sa petite est malade, c'est la consultation avec papier du médecin à l'appui sinon c'est la DPJ! Maudit qu'il y a des parents négligeants... :(

juliette 19/01/2010 21:10

Il attend quoi? une infection c'est pas assez pour lui? kessé ca?!

il consulte quand c'est rendu à l'empoisonnement du sang?? bravo cocombre!!

carbo 19/01/2010 21:16

Je n'ai pas vu l'enfant mais pour moi un enfant malade doit rester à la maison.

Selon ce que tu as écris, je considère que l'enfant est victime de négligence. L'enfant doit souffrir énormément.

J'appellerai la DPJ pour prendre des informations (je ne dis pas de faire un signalement tout de suite ) mais vois au moins les recours que tu as pour venir en aide à cet enfant.

Dans un CPE où j'ai travaillé, un parent a refusé que son enfant consulte un médecin, il avait une blessure au front. Le parent à mis des points de rapprochement. Mon Boss le lendemain vu l'entêtement du parent a décidé de l'emmener à l'hôpital, l'enfant a eu 2 points de suture. Pour ce qui est du reste, nous n'avons pas été mis au courant car le dossier est devenu confidentiel.

Bref, notre rôle en tant qu'éducatrice est de protèger les enfants surtout quand on les voit souffrir ainsi.

Tu perd rien de t'informer.

redonne nous des nouvelles

CocotteMinute 19/01/2010 22:20

Pauvre petite puce !!! Elle doit souffrir .... !!!

Probablement que je la refuserais à la garderie car trop malade !!

Mais encore là...serais t elle mieux soigné, j'en doute vu l'entêtement du parents.

Petite souris 20/01/2010 08:42

Hier je l'ai renvoyer à la maison car trop malade alors je lui ai dit de consulter et ce matin pas là va aller consulter (enfin)
Oufffff !!
Merci de vos commentaire et vos conseil les filles c'est le fun de pouvoir parler à quelqu'un qui vit les même choses !!!
Je vous tiendrai au courant demain .....

Petite souris 21/01/2010 12:26

Alors je viens aux nouvelles : La toutoune a deux otites (dans chaques oreilles)
Elle pouvait bien pleurer ... Entoucas la maman m'a remercier de mon flair ....

sarahmarialopez 21/01/2010 12:29

Flair...flair!!! Bon je veux pas dire que t'as pas de flair là, mais t'avais pas besoin d'un bon gros nez avec tout ces symptômes là hein!

:) ;)

Petite souris 21/01/2010 12:32

Hahahaha !!! Ouais t'a bien raison !! Mettons que j'en ai eu plus que les parents Hihihihihih !!!!:laugh:

PHANILIPRIX 21/01/2010 12:32

UN MORCEAU DE ROBOT... POUR LA MAMAN... ostie qu'est nouille... :laugh: Pauvre pitounne a pouvait ben brailler j'en reviens pas que les parents se rendent pas compte de ca...

PHANILIPRIX 21/01/2010 12:35

Hier ma grande 10 ans s'est plaint d'un mal d'oreille... pas attendu 1 semaine j'ai envoyé papa à la pharmacie pour aller chercher des gouttes, je fais ca pour 48 heures d'ici là si ca va pas mieux go to the clinique... d'habitude ca passe bien avec du advil pour l'enflure et des gouttes anti biotiques pour la bactérie... MAI FAUT PAS ATTENDRE...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone