Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance garderie privée: j'ai trouvé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10836)

Dârie :) 17/09/2010 13:30

Citation:

Envoyé par mylo (Message 196497)
Bonjour,
j'ai qqs difficulté à trouver un ass, il me dise que si je ne suis pas avec un cpe ils ne veulent pas. Est-ce que vous avez des sugestions d'ass ??? Merci à l'avance !!!

Salut ! Desjardins assurances !!! Tu trouveras ;)
Bonne chance !

Migwilly 20/09/2010 19:42

Citation:

Envoyé par mylaf (Message 98397)
Salut je poste ceci car jai vu dans plusieurs sujet des discussions a propos des assurances. Moi jai contacter plusieurs place car j'ouvre bientôt un milieu familiale privé et ils me répondaient tous que c'est 6 enfants incluant les miens et seulement deux poupon.

Comme j'ai 4 filles dont une qui est poupn ca ne me donnait pas grand place. La ville de st-jérome se fie au norme du ministère alors je pouvais avoir 6 excluants les miens mais les assurances c'était compliquer et bien avec l'assureur que j'ai trouver, l'assurance habitation et multirisque pour entreprise me reviens a 6 $ de plus que mes assurance habitation actuelle et

je suis couverte pour 6 enfants excluant les miens responsabilité civil a 2 millions et 5000$ de bien matériel en générale pour feu vol ou autre de la garderie et une protection de 10 000$ de bien de garderie en cas de refoulement d'égout.Il y a meme une protection de 50 000$ de perte d'exploitation si je devait fermer la garderie un certain temps a cause d'un feu par exemple et bien les montants que jaurais fait durant le réamenagement me sont rembourser jusqua concurance de 50 000$

Je ne sais pas si on peux faire de la pub pour cette assurance la sur le site alors si vous voulez le nom et les info contacter moi je vous le direz.

Bonjour,
J'aimerais ca avoir de l'information concernant la compagnie d'assurance mentionné merci! marienoe6

Bibilou 20/09/2010 21:04

Moi je suis avec Promutuel et je suis assurer 2 millions responsabilité civile, 10000$ perte pour les meubles, 10000$ perte de salaire!! et j'ai le droit a 9 enfants sans remplacante!!! Et tout ca pour activité professionnel

bleuciel 20/09/2010 21:25

9 enfants sans assistante???

Bibilou 21/09/2010 06:40

Citation:

Envoyé par bleuciel (Message 197476)
9 enfants sans assistante???

oui!!!! 9 enfants sans assistance... c'est une assurance et non le gouvernement!!! Donc pour eux il na pas de probleme

Cathrin 21/09/2010 07:11

Desjardins cé mes assurances, super bon services, pas de prob pour réclamation (deja eu une pour gardo) mais.....................

je vais eventuellement changer pcq on a pas la responsabilité si chiens de plus de 25 lbs..donc meme pas de golden retreiver...rien....et la famille veut un chien depuis longtemps donc...moi je devrai changer a cause de cette clause...sinon pour cellequi n'ont pas d'animaux...GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

@+

au petit moulin 21/09/2010 07:17

Citation:

Envoyé par Cathrin (Message 197519)
Desjardins cé mes assurances, super bon services, pas de prob pour réclamation (deja eu une pour gardo) mais.....................

je vais eventuellement changer pcq on a pas la responsabilité si chiens de plus de 25 lbs..donc meme pas de golden retreiver...rien....et la famille veut un chien depuis longtemps donc...moi je devrai changer a cause de cette clause...sinon pour cellequi n'ont pas d'animaux...GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

@+

bonne chance, avec un gros chien pas tres facile de trouver un assurance

ti-pooh 21/09/2010 08:15

moi j`étais avec desjardins quand j`avais mon huski y a seulement fallu que je signe un papier comme quoi il n`assurait pas mon chien et comme je savait que ma chienne n`aurait pas de contacte avec la gardo et bien j`ai signé cette clause. parcequ`effectivement il est très très très difficile de trouver une assurance qui assure les chiens et /ou qui ne compte pas nos enfants dans le ratio

mylo 22/09/2010 06:32

Citation:

Envoyé par mylaf (Message 98397)
Salut je poste ceci car jai vu dans plusieurs sujet des discussions a propos des assurances. Moi jai contacter plusieurs place car j'ouvre bientôt un milieu familiale privé et ils me répondaient tous que c'est 6 enfants incluant les miens et seulement deux poupon.

Comme j'ai 4 filles dont une qui est poupn ca ne me donnait pas grand place. La ville de st-jérome se fie au norme du ministère alors je pouvais avoir 6 excluants les miens mais les assurances c'était compliquer et bien avec l'assureur que j'ai trouver, l'assurance habitation et multirisque pour entreprise me reviens a 6 $ de plus que mes assurance habitation actuelle et

je suis couverte pour 6 enfants excluant les miens responsabilité civil a 2 millions et 5000$ de bien matériel en générale pour feu vol ou autre de la garderie et une protection de 10 000$ de bien de garderie en cas de refoulement d'égout.Il y a meme une protection de 50 000$ de perte d'exploitation si je devait fermer la garderie un certain temps a cause d'un feu par exemple et bien les montants que jaurais fait durant le réamenagement me sont rembourser jusqua concurance de 50 000$

Je ne sais pas si on peux faire de la pub pour cette assurance la sur le site alors si vous voulez le nom et les info contacter moi je vous le direz.

Salut j'aimerais bien que tu m'envoie le nom et tel donne moi le en privé s-v-p ! Moi non plus j'ai de la dificulté avec les ass !!! Merci

mylo 22/09/2010 06:35

Citation:

Envoyé par Dârie :) (Message 196585)
Salut ! Desjardins assurances !!! Tu trouveras ;)
Bonne chance !

MERCI beaucoup !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone