![]() |
Citation:
Bonne chance ! |
Citation:
J'aimerais ca avoir de l'information concernant la compagnie d'assurance mentionné merci! marienoe6 |
Moi je suis avec Promutuel et je suis assurer 2 millions responsabilité civile, 10000$ perte pour les meubles, 10000$ perte de salaire!! et j'ai le droit a 9 enfants sans remplacante!!! Et tout ca pour activité professionnel
|
9 enfants sans assistante???
|
Citation:
|
Desjardins cé mes assurances, super bon services, pas de prob pour réclamation (deja eu une pour gardo) mais.....................
je vais eventuellement changer pcq on a pas la responsabilité si chiens de plus de 25 lbs..donc meme pas de golden retreiver...rien....et la famille veut un chien depuis longtemps donc...moi je devrai changer a cause de cette clause...sinon pour cellequi n'ont pas d'animaux...GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) @+ |
Citation:
bonne chance, avec un gros chien pas tres facile de trouver un assurance |
moi j`étais avec desjardins quand j`avais mon huski y a seulement fallu que je signe un papier comme quoi il n`assurait pas mon chien et comme je savait que ma chienne n`aurait pas de contacte avec la gardo et bien j`ai signé cette clause. parcequ`effectivement il est très très très difficile de trouver une assurance qui assure les chiens et /ou qui ne compte pas nos enfants dans le ratio
|
Citation:
|
Citation:
MERCI beaucoup ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone