![]() |
si tu penses que tu as des souris et qu'elles entrent par ta tuyauterie, tu peux mettre de la laine d'acier autour de tes tuyaux. Pour ce qui est de celles qui sont probablement dans ta maison y'a seulement la bonne vieille méthode des trappes et il y en plastique, très efficaces, que tu n'as pas besoin de te mettre les doigts trop proche quand vient le temps de t'en débarrasser!!!
|
Moi entouka j'habite dans le bois....pis l'hiver ces tites bebittes là veulent toutes entrer dans le confort de mon foyer ....hein quand même est deux foyer moi là lollll !!! Ma maison à été hinabitée pendant 1 an donc quand on est arrivé, les bébittes nous marchaient par dessus la tête dans les murs...j'ai laissé mes 3 minous (dans le temps n'avait que 3) s'en occuper...pas eu peur pour eux pentoute !!!!!!!! Le lendemain...j'entendais pu rien !!!!!!!!!
|
JOSÉE as-tu pensée à juste faire le ménage une fois de temps en temps... :laugh: :laugh: :laugh:
M'a me cacher à vas m'en cwisser une... :wave: :wave: |
Citation:
M'a t'en donner moi un coup de sacoche :p |
Citation:
Té tu encore mon amie :o |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Donc, j'ai bel et bien une ou des souris dans mon armoire :eek: A recommencer ce soir à moins que je mette un autre morceau de pain auj et que je sorte la poubelle de là, car je ne serais jamais capable d'ouvrir la porte si elle se fait avoir :laugh::laugh: |
Citation:
Le but du beurre de peanut c'est pas de les nourrir FAUT QUE TU METTES DES TRAPPES À SOURIS PI DU BEURRE DE PEANUT DESSUS SINON Y PARTIRONS JAMAIS C'EST COMME UN BED & BREAKFAST CHEZ VOUS.... J'ARRIVE... Ha oui un truc laisse 2 verres de lait, si les 2 verres de lait sont vide t'en a 2.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone