![]() |
Mais pourquoi tu dis que tu es loin alors :laugh: si lautoroute est juste a coté ???
|
ne te fie pas au nombre, moi je cherche pas de garderie, mais je vais voir les garderies des autres pour me donner des idées pour la mienne lol !!! J'imagine que je suis pas la seule a faire ca hahahah
|
Je viens daller faire le trajet sur google map ... Oui tes loin et non en meme temps... Mais avec le traffic sur la 25, je suis sur que les parents aurait peur d'arriver en retard :(
|
Citation:
Moi par exemple, j'ai un petit chien... j'ai des parents qui, en m'appelant, me posaient immédiatement la question. Un autre exemple, les heures d'ouverture. J'ouvre de 7h15 à 17h15, parce que je dois aller reconduire ma fille au service de garde de l'école qui ouvre à 7h00. Un parent me téléphone pour me demander si mes heures étaient flexibles... il commençait à travailler à 7h00 et voulait m'emmener ses enfants à 6h40... alors là ce n'était pas possible. J'ai un autre parent parent qui a pris une chance de m'appeler pour me demander si il arrivait à 17h20 c'était correct, vu que son travail était situé à 15 minutes de la garderie... j'ai dit oui, je suis quand même un peu flexible. Ce que je voulais dire, c'est que les parents cherchent la garderie parfaite par rapport à leurs attentes et qu'ils ne prennent pas toujours la peine de s'informer sur la flexibilité de la RSG. On s'entend qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer, mais qu'il peut être aussi possible de prendre certains arrangements. |
Citation:
|
Mimi tu cherches trop, attends la vie la réponse viendra. Personnellement, je trouve ta fiche très belle.
C'est niaiseux et personne le remarquera j'imagine, mais sur ta page web, il est inscrit que tu as 5 places dis dispo, (3+2) mais dans ta page ou tu montre les petites étoiles, ca dit qu'il reste de la place pour 4 étoiles Ca marche pas! As-tu des fenêtres dans ton sous-sol? On en voit pas sur les photos? |
Citation:
|
Citation:
Oui deux fenêtres + la porte d'accès direct a la garderie est une grosse fenetre donc éclairée en masse !!!!!! |
Citation:
|
ayayaye je sais pas quoi te dire :( Mais cest vrai que tu cherches trop, tu devrais prendre sa relax et je suis sur que tu va avoir pleins d'appel :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone