Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Est-ce ma fiche le problème? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10879)

weandyou 20/01/2010 14:28

Mais pourquoi tu dis que tu es loin alors :laugh: si lautoroute est juste a coté ???

gege 20/01/2010 14:31

ne te fie pas au nombre, moi je cherche pas de garderie, mais je vais voir les garderies des autres pour me donner des idées pour la mienne lol !!! J'imagine que je suis pas la seule a faire ca hahahah

weandyou 20/01/2010 14:32

Je viens daller faire le trajet sur google map ... Oui tes loin et non en meme temps... Mais avec le traffic sur la 25, je suis sur que les parents aurait peur d'arriver en retard :(

bestiole 20/01/2010 14:32

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 98888)
C'est CE petit détail accrocheur que je cherche justement !!!!!!!

Quand je parle de ce qui pourrait accrocher, je ne vise pas ta fiche à toi...

Moi par exemple, j'ai un petit chien... j'ai des parents qui, en m'appelant, me posaient immédiatement la question.

Un autre exemple, les heures d'ouverture. J'ouvre de 7h15 à 17h15, parce que je dois aller reconduire ma fille au service de garde de l'école qui ouvre à 7h00. Un parent me téléphone pour me demander si mes heures étaient flexibles... il commençait à travailler à 7h00 et voulait m'emmener ses enfants à 6h40... alors là ce n'était pas possible. J'ai un autre parent parent qui a pris une chance de m'appeler pour me demander si il arrivait à 17h20 c'était correct, vu que son travail était situé à 15 minutes de la garderie... j'ai dit oui, je suis quand même un peu flexible.

Ce que je voulais dire, c'est que les parents cherchent la garderie parfaite par rapport à leurs attentes et qu'ils ne prennent pas toujours la peine de s'informer sur la flexibilité de la RSG. On s'entend qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer, mais qu'il peut être aussi possible de prendre certains arrangements.

weandyou 20/01/2010 14:32

Citation:

Envoyé par gege (Message 98902)
ne te fie pas au nombre, moi je cherche pas de garderie, mais je vais voir les garderies des autres pour me donner des idées pour la mienne lol !!! J'imagine que je suis pas la seule a faire ca hahahah

Meme chose pour moi, et comme on te la deja dit, souvent on peut regarder la meme plusieurs fois avant d'appeler...

sarahmarialopez 20/01/2010 14:33

Mimi tu cherches trop, attends la vie la réponse viendra. Personnellement, je trouve ta fiche très belle.

C'est niaiseux et personne le remarquera j'imagine, mais sur ta page web, il est inscrit que tu as 5 places dis dispo, (3+2) mais dans ta page ou tu montre les petites étoiles, ca dit qu'il reste de la place pour 4 étoiles Ca marche pas!

As-tu des fenêtres dans ton sous-sol? On en voit pas sur les photos?

mimi1980 20/01/2010 14:33

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 98896)
Mais pourquoi tu dis que tu es loin alors :laugh: si lautoroute est juste a coté ???

Écoute c'est compliqué.....je suis à environ 2-3 sorties du centre ville de Mascouche, ma rue est à 3 rues de l'autoroute mais ici des rues...c'est pas 2-3 maisons là .....nous avons tous entre 15 000 et 20 000 pieds de terrain lollll donc les rues sont longues !!!! Du centre-ville par les petites rues, sa peut prendre 15-20 minutes....! Donc c'est ce que je veux dire par éloigner. Si tu connais un peu le coin, je suis plus près de l'Épiphanie que du centre ville de Mascouche, donc je serai idéal pour ceux qui part de L'Épiphanie ou ceux qui part de Mascouche en direction Joliette .........tu comprends ????

mimi1980 20/01/2010 14:35

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 98909)
Mimi tu cherches trop, attends la vie la réponse viendra. Personnellement, je trouve ta fiche très belle.

C'est niaiseux et personne le remarquera j'imagine, mais sur ta page web, il est inscrit que tu as 5 places dis dispo, (3+2) mais dans ta page ou tu montre les petites étoiles, ca dit qu'il reste de la place pour 4 étoiles Ca marche pas!

As-tu des fenêtres dans ton sous-sol? On en voit pas sur les photos?

Tu as bien raison.....j'ai oublié de changer la page des places disponibles :yes: merci !!!

Oui deux fenêtres + la porte d'accès direct a la garderie est une grosse fenetre donc éclairée en masse !!!!!!

mimi1980 20/01/2010 14:36

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 98904)
Je viens daller faire le trajet sur google map ... Oui tes loin et non en meme temps... Mais avec le traffic sur la 25, je suis sur que les parents aurait peur d'arriver en retard :(

:no: AUCUN traffic dans cette direction ! Le traffic va en direction Terrebonne !!!! Donc pas ca non plus !

weandyou 20/01/2010 14:39

ayayaye je sais pas quoi te dire :( Mais cest vrai que tu cherches trop, tu devrais prendre sa relax et je suis sur que tu va avoir pleins d'appel :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone