![]() |
si tu reste plus qu'une semaine demande de rester avec la même éducatrice...quand j'ai faite mon stage je changeais a toute les semaines alors c'était assez dure. Rosydee j'aurais bien aimé travailler avec toi quand j'ai faite mon stage. Je suis sure que tout ira bien dans ton stage et si ce n,est pas le cas ce dont je te le souhaite pas ne te décourage toi pas et essaie de faire un autre stage dans une autre garderie.
|
Angel18. Ca m'aurait fait plaisir. :)
|
si j'avais été avec quelqu'un d'ouverte comme toi tu le dis ca m'aurait p-t donnée plus le gout de travailler la dedans pour l'instant je suis très indécise pour ca aussi que je compte faire un autre stage pour savoir si j'aime vraiment ca ou pas.
|
Excuse l'expression hihihi mais "Magasine" l'endroit. Rencontre les RSG avant d'entamer ton stage! J'pense c'est la meilleure manière d'en tirer une expérience positive. Quand tu arrive a un endroit tu connais pas la RSG ni l'endroit je t'avoue par expérience, c'est vraiment plate dans ce temps la!
|
Citation:
j'aime faire du bricolage, dessin, jeux de groupes,des activités créatives:cool:. j'en faisait très souvent dans mon pays soit pour mon frère ou la petite sœur de mon amies en s'échangeait plain de lettres décorée. j'adore tellement çà! mais puisque je ne sais pas encore avec quel groupe d'age je serai. c difficile de trouver quelque chose d'approprier a toute age. |
RosyDee
j'adore ton enthousiasme, travailler avec toi serrait un pure plaisir, je te souhaite tout le succès. je sais que je veux travailler avec des enfants, j'ai toute les qualités il suffit de te dire que lors des réunions de famille ou n'importe quelle rencontre entre femmes je suis tjrs celle qui parle aux enfants, et je m'ennuie des discussions des adultes la plupart du temps!! je suis faite pour çà, et je suis prêtes a tout défis. :laugh: je crois que j'essaie de me convaincre d'abord. moi j'ai juste fais une formation de 45h pour être assistante et j'imagine qu'on ne s'attend pas a grand chose d'une assistante !!! c pourquoi je cherche a les impressionner. :star::star::star:tes conseils sont très précieuses. :thanks: finalement je crois que ce serait mieux de faire deux semaine de stage. |
Citation:
a propos de ton experience, puisque t'a passe des stages ds différents milieux, il doit sûrement y avoir une que t'a apprécié le plus, ce serait facile de te décider dans un endroit familier. j'espère que tout ira pour le meilleur .:thanks:et bonne chance. |
j'ai faite juste un stage que je peux pas dire que j'ai détesté ni totalement aimé alors c'est pour ca que cet été j'en fais un autre qui va durer tout aussi longtemps que mon tout premier. Mon prochain stage que je veux faire serait dans un CPE. Je crois que la je vais dire ce que je m'attend. Je vais lui expliquée qu'au mois d'aout je vais commencer mon AEC et que si je viens faire un stage c'est pour mieux me performer et si possible être pendant tout le long de mon stage avec une éducatrice. Je pourrais p-t comme dit Rosydee apprendre a connaitre les éducatrices au debut et si j'ai une affinité avec une éducatrice en particulier je demanderais a la patronne si je peux apprendre avec.
|
je te souhaite un bon stage alors. et soit sure que quoi qu'il arrive tu apprendra des tas de chose pas juste de l'éducatrice mais aussi des enfants.
gardons un esprit positif et je vous donnerais de mes nouvelles. |
ouais je l'espere mais je suis sure que tu vas tellement aimé que tu vas vouloir rester plus longtemps.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone