![]() |
ici ces diner a 11h30
sieste a 12h30 : indiscutable ! sinon ça deviendrait le chaos lol jai un bébé de 1 an qui dort encore le matin (de 9 a 10h) mais il dort super bien en PM aussi ... dans ton cas, je couperais la sieste du matin pour le petit ou je la devancerais pour qu'il y ait plus d'écart entre ses 2 siestes ... |
Mais il me semble que les parents devraient lui faire prendre l'horaire de ta garderie à la maison pour que justement ton horaire devienne le sien..... Ce n'est pas toi qui doit se plier à son horaire mais le bébé qui doit prendre le tien....en tout cas, il me semble?! Moi je vois ça comme ça... Sinon, ça aurait aucun bon sens et on pourrait jamais avoir d'horaire stable!
|
Citation:
|
Moi pour les plus petits je fais faire une mini-sieste le matin 15-20 min comme ça a 1 h ils s'endorment en même temps que les grands. Dans le coin calme avec les autres amis qui s'amusrent autour ils reviennent vite aux jeux avec les autres et ils sont en pleine forme.
|
je suis certaine que tu as pris la bonne décision! Parfois, notre santé mentalee physique doivent etre notre priorité! Les premieres fois sont les plus difficiles quand on a à "mettre nos culottes", mais avec le temps, tu prendras de l'assurance et tu deviendras un vrai "pit-bull" pour faire respecter ta facon de faire chez toi!!
Bone chance! Lâche pas! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone