![]() |
moi je ne laisse pas se genre de personne prendre mon energie!!Je crois que même si tu le replacerais ...il continurait ...c'est le genre de personne qui à tjrs un p'tit quelques choses de négatif à dire qui leur fait sans doute du bien mais qui n'est pas nécessairement constructif!!! Moi je lui dirais que je ne suis pas payé asser cher pour endurer ses commentaires!!!!:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
moi j'appelle ça des syphonneux d'énergie... cr&?%$ que j'en veux pu chez moi!!!!!
tsé, quand tu anticipe l'arrivée de ce parent là pis que déjà quand tu te couche le soir tu te dis ouashh je vais le revoir demain...tellement que té pu capable de le sentir... tsé quand la sonette retentie pis que tu sais que c'est lui pis que t'as le goût de vomir...pas bon pour la santé ça, oh que non!!!!! je sais pas si vous êtes rendues à ce point là mais moi ça m'est arrivé et oh que je veux pu, facque c'est une des raisons pour laquelle quand j'ai un appel, je demande que tout le monde se présente... papa, maman, bébé!!!!! comme ça pas de surprise, souvent on peut les cerner à la première rencontre!!!!! |
Citation:
|
Va lire mon post "parents difficile, quoi faire ?" et tu verras que j'ai vécu pas mal semblable à toi pendant 1 an et là il viennent que quitter, c'est ma première semaine sans eux et je me sens déjà beaucoup mieux ! Laisses-toi pas faire !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone