![]() |
Citation:
|
la poussette quadruple (bleu de marque foundation) se vend chez edusco (www.edusco.ca) a 559$. si on rajoute la taxe et les frais de livraison, ca revient a 662$
Moi j'ai commander la mienne hier, je devrais la recevoir vendredi... j'ai tres hâte de l'essayer |
|
Citation:
La boutique semble intéressante mais le site internet me semble incomplet. J'aurais aimé avoir des exemples de prix... afin d'éviter de ma déplacer pour rien. ;) car c'est loin de chez moi |
Citation:
|
Je rappelle à celle que ça intéresse que j'en ai un à vendre. Je suis à Terrebonne. Envoyez-moi un mp et je vous enverrez les photos et autres informations.;)
|
Citation:
|
Moi je cherche soit un pouponbus à 4ou6 places avec rangement à moins de 500 $ + livraison OU
Une poussette 4 places dans le même prix. Je suis sur Montréal dans le Mile-End Merci ! |
Je suis interesser
Citation:
des prix et moi je suis de la Rive-Sud de Montréal. Bref j'aimerais avoir plus d'infos et photos aussi si possible :-) japprécirais jattend des nouvelles je peut vous laisser mon courriel: belangers09@hotmail.com Sandra |
Ceux qui vendent leur pouponbus sous prétexte qu'ils n'ont plus de poupons, sachant très bien qu'ils pourraient en avoir d'autre dans l'avenir je trouve ça un peu louche !!!!! Je crois que si leur pouponbus irait très bien ils le garderaient. Alors méfiées vous les filles. Des fois c'est pas chère ma des fois c'est de l'argent jettés par les fenêtres. Désolée si je pète votre bulle. lolll.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone