Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Où trouver un pouponbus? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11071)

Jessie et Cie. 09/02/2010 10:29

Citation:

Envoyé par jessie444 (Message 104088)
Avis à celles qui se cherche un pouponbus, j'en vends un à 8 places pour 600$ négociable. Je demeure à Québec. Si vous êtes interessée, faite moi signe. Il est toujours entreposé l'hiver et il est très propre. Merci

Est-ce que je pourrais avoir des détails svp merci n4styg1rl

malorie 09/02/2010 10:43

la poussette quadruple (bleu de marque foundation) se vend chez edusco (www.edusco.ca) a 559$. si on rajoute la taxe et les frais de livraison, ca revient a 662$

Moi j'ai commander la mienne hier, je devrais la recevoir vendredi... j'ai tres hâte de l'essayer

laboiteauxtresors 14/02/2010 11:46

Tu peux en commander par la Friperie pour enfants La Boite aux Trésors.

www.friperiepourenfants.com

carbo 14/02/2010 21:23

Citation:

Envoyé par laboiteauxtresors (Message 110124)

Les pouponbus sont à quel prix?

La boutique semble intéressante mais le site internet me semble incomplet. J'aurais aimé avoir des exemples de prix... afin d'éviter de ma déplacer pour rien. ;) car c'est loin de chez moi

mimi1980 15/02/2010 08:25

Citation:

Envoyé par laboiteauxtresors (Message 110124)

Mais je ne trouve pas la place ou commander :confused:, ton site est très bien et semble intéressant mais je trouve ni les prix ni les manières pour commander....est-ce juste moi qui voit rien où ????

Nad29 15/02/2010 15:10

Je rappelle à celle que ça intéresse que j'en ai un à vendre. Je suis à Terrebonne. Envoyez-moi un mp et je vous enverrez les photos et autres informations.;)

steflucas 18/02/2010 10:04

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 101576)
Où es-tu situé catpapillion? J'en aurait peut-être un a vendre pour 260$. Il a été fait maison. Il se contrôle bien avec de grosses roues solides. Je l'ai acheté l'été passé avant mon ouverture. Je devais avoir deux poupons plus trois petits de 19 mois et 21 mois. Finalement, ils ont quitté pour une place à 7$ et je me retrouve avec 2 poupons et 4 grands entre 3 et 5ans.

je suis trés intéréssé puis je avoir des photos stephanie_lebrun

nounou Patricia 16/02/2011 23:36

Moi je cherche soit un pouponbus à 4ou6 places avec rangement à moins de 500 $ + livraison OU
Une poussette 4 places dans le même prix.
Je suis sur Montréal dans le Mile-End

Merci !

aliciabh 06/03/2011 09:54

Je suis interesser

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 104181)
mimi il le fais 6 places comme le miens mais le miens est a terminé du fais qu'il va pouvoir se separer pour faire un 4 place lorsque j'ai besoin de seulement 4...il fera pour les deux cas maisl il coutent 600$ a faire mais ses neufs avec de vrai poussette donc super confo pour les enfants....je sais juste pas ses temps si avec l'ouvrage qu'il a s'il va avoir le temps si qlq est interessé je vais devoir lui demandé

Bonjour Isabellebro, moi je serais interesser a un 4 ou 6 places tout dépend
des prix et moi je suis de la Rive-Sud de Montréal.
Bref j'aimerais avoir plus d'infos et photos aussi si possible :-) japprécirais
jattend des nouvelles je peut vous laisser mon courriel:
belangers09@hotmail.com
Sandra

MadameSourire 06/04/2011 08:18

Ceux qui vendent leur pouponbus sous prétexte qu'ils n'ont plus de poupons, sachant très bien qu'ils pourraient en avoir d'autre dans l'avenir je trouve ça un peu louche !!!!! Je crois que si leur pouponbus irait très bien ils le garderaient. Alors méfiées vous les filles. Des fois c'est pas chère ma des fois c'est de l'argent jettés par les fenêtres. Désolée si je pète votre bulle. lolll.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone