![]() |
J'adore Super Nanny est troop hot ! :-) j'aimerais l'avoir comme amie lol
|
ouvre le parc à côté de lui c'est lui qui va décider ou il couche tu lui dis si tu te lèves c'est dans le parc si tu es gentil et que tu écoute les consignes tu pourras rester avec les grands et avoir une surprise.... aussitôt qu'il niaise drette dans l'parc... il devrait être assez insulté... ;)
|
J'ai un coco de 22 mois qui fait dodo sur un matelas depuis le retour des fêtes. Le seul truc que j'ai c'est de rester dans les escaliers jusqu'à ce qu'il s'endormie ... heureusement ça prend entre 5 et 10 minutes pour qu'il fasse dodo.
|
Citation:
|
Finalement, il s'est endormi vers 2h10 donc ça lui a prit 1h10 environ. Je me suis fâché et il a arrêté de niaiser et de parler et il a dormit tout de suite....hihihi Je pensais pas que j'avais l'air si méchante que ça!
|
Citation:
|
As-tu essayé de le faire rester sur son matelas une fois les autres levés pour lui faire "reprendre" ses minutes de niaisage? Ils n'aiment jamais ça!!! Mais la méthode de super nanny risque fort de t'être utile, même sur le matelas. L'enfant doit comprendre le message que tu lui envoies, donc dans le cas présent que tu veux qu'il se couche sur son matelas sans parler et qu'il dorme. S'il le faut, couche-le seul, dans une autre pièce, le temps qu'il s'habitue. Après, tu le mettras avec les autres.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone