Moi ici je suis pas mal chanceuse car LA PLUPART m'apportent vraiment tout les choses dont j'ai besoin pour aller à l'extérieur et ces parents là je les voient souvent avec leurs enfant le week end passer du temps dehors. L'autre parties des parents ben ça reste a désirer !
J'ai un parents qui m'apporte tout ce que j,ai besoin et sont vraiment attentif aux besoins de son enfant, mais il apporte jamais les pantalons la fin de semaine comme quoi ils n'ont jamais le temps d'aller passer du temps à l'extérieur en famille...
J'ai une autre famille assez spéciale selon moi. Cette été j'ai gardé chez eux à tous les les mercredis soirs. Un mercredi soir j'arrive et il fesait tellement beau. 30 degré, gros soleil et les enfants écoutaient la tv en pyjama à 18h30... Elle m'a dit j'ai louer des films si ça t'intéresse. Les enfants seraient ben contents. Tout de suite quand elle est partie j'ai été chercher la poussette dans le cabanon. ça devait faire longtemps qu'elle était la, car elle était toute rouillé de l'hiver passé. J'ai mis les enfants dans la poussettes et nous sommes allés se promener dans le quartier pendant un bon 2h ! Je sors pas la poussette pour rien hahaha. Les deux enfants se sont endormis et lorsque je suis arrivée, la maman arrivait en meme temps... Elle m'a reproché de les avoir sortie, car apparemment y'avait un vent que je n'avait pas remarqué et il commencais a faire noir... En plus elle n,a pas aimé que je les mettent dans la poussette en pyjama. On est pas allés au parc jouer dans la boue, on est aller prendre l'air dehors en prenant une marche avant le dodo... Alors pendant le reste de l'été, quand je les gardait je devais rester enfermé a l'intérieur. Je n,ai pas osé sortir moins longtemps et rentré avant qu,elle ne s'appercois de rien car la petite aurait pu parler..
Et autre histoire assez incroyable... ça c'est passé cet hiver justement. Je gardais deux petits cocos un samedi complet. La maman vient me chercher et en voyant mes pantalons de neige, elle s'empresse de dire, j'espère que tu n'espérait pas jouer avec les gars dehors... Je dit ben oui y fait super beau. Elle me répond aussitot ben c'est parce qu'ils sont restés à la garderie (apparemment oubliés). Je lui ben c'est pas plus grave, mais je trouvais sa dommage pour les gars. Pendant la sieste des gars, je fouille un peu dans le garde-robe pour voir si je ne trouverais pas quelque chose qui pourrait me sauver la vie en allant jouer dehors avec eux. Imaginez-vous dont que j,ai trouvé deux paires de pantalons d'hiver appartenant au gars. Sur le coup j'étais faché car elle m'a mentit et m,a pas dit la vérité. Le soir elle est arrivée avec son chum et a vu les enfants dans la neige. Sa premiere réaction a été de dire «ahh merde ça ne me tente pas de faire sécher du cri** de linge ce soir» Les gros mots en plus...
Alors voilà mes mauvaises expériences avec les parents !!!
|