![]() |
coincidence....mes trois accouchements trèes semblables:
bébé 1= arrivée a hopital 5am, bébé né à 2:56pm bébé 2= arrivée à hopital 5am, bébé né à 3:02pm bébé 3= arrivée à hopital 7am, bébé né vers 4:00pm bébé 1= 12 jours de retard, est né la veille de la date prévu pour être provoquée... petit problème à la naissance, bébé fiévreux, APGAR 6-6-8 aujourd'hui, il a un TDA, je me demande toujours si il y a un lien avec sa naissance... bébé très calme, pleure très peu, pas de coliques, jamais mal au dents mais a besoin de peu de sommeil. bébé2= provoquée parce que sinon, il serait encore là. APGAR 9-9-10, fait ses nuits dès le début, gros dormeur, jamais de coliques, jamais mal aux dents, bébé idéal bébé3= provoquée aussi, sinon,sûrement encore là elle aussi. APGAR 9-9-10 bébé idéal aussi!!! épidurale aux 3 accouchements, et n'hésiterais pas à en avoir une autre!!!! |
Citation:
Pour répondre à la question : J'ai eu mon premier en césarienne d'urgence, décollement placentaire Mon 2e en césarienne aussi parce que mon docteur voulait probablement aller en vacances et il aurait manqué le cachet pour mon accouchement naturel qui tombait DANS ses vacances, alors il m'a fait un écho et m'a dit que mon bébé était trop petit, qu'il ne se nourrissait pas bien en dedans alors il serait mieux de le sortir... mais il était à 5lbs13 ... pas énervant ca là là!!! mais bon...ca fait chier mes autres accouchements, au diable les accouchements naturel donc mes deux dernières on été par césarienne par obligation et j'ai du arrêter après ma 4e à cause de l'état de mon utérus qui ne m'en permettait que 4. Je suis chanceuse, certaine ne peuvent qu'en avoir 2... mais ma famille est finie... :( |
Je serais intéressée à en savoir plus sur hypno-vie... Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai eu l'épidurale à mes 2 premiers, mais j'aimerais bien essayer qqchose de nouveau cette fois-ci!
Faut prendre des cours? Y a-t-il des "profs" partout? Combien ça coûte? Je suis à St-Rédempteur, sur la rive-sud de Qc crois-tu que qq1 soit dans mon coin? Merci! |
J'aime ça ses histoires là!hihi
Voici la mienne. Mon premier enfant, il y a 12 ans de cela, j'étais très jeûne (17 ans) et très proche de ma famille alors je voulais que tout ce beau monde vivent ce moment avec moi. Résultat, nous étions 7 (moi y compris) dans la salle d'accouchement! J'ai été provoqué (2 semaines après ma date) donc c'était facile pour eux de prévoir d'être là. Ça a été un super accouchement. Pas d'épidurale, aucun anasthésiant, tout naturel, un p'tit accouchement de 12 heures...Mais c'était vraiment magique de voir toute ma famille participer à cet événement: j'en avait une qui me lisait une revue, l'autre me massait les reins, l'autre m'épongeait le front, etc, vous voyiez le tableau??? Une vrai princesse!hihihi Le 2e, 1 ans et demi après le premier, j'ai aussi été provoquer. La grossesse avait été diificile, contractions sans arrêt depuis le 7e mois, hospitalisée une semaine pour faire cesser le travail, repos complet... Finalement, 2 jours avant ma date, je n'avais toujours pas accouchée, toujours en fausse contraction mais rien qui dilatait, j'ai décidée de faire mon gros ménage...Ouch! Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit tellement racquée que j'avais de la difficulté à respirer. J'étais certaine que le travail était commencé alors je me suis rendue à l'hôpital et ils ont décidé de me provoquer rendue là. Ça a ressembler un peu à mon premier accouchement, beaucoup de monde, pas d'épidurale mais plus douloureux. Je faisait de la la fièvre, le bébé avait un poul irrégulier, j'ai dû accouchée couchée sur le côté. Mais 15 minutes après avoir accouchée, j'étais dans la douche, top shape! (à part les hémoroides de la grosseur d'une balle de golf!!ouch). À mon troisième, il y a 4 ans, j'ai encore une fois été provoquer malgré le fait que j'avais aussi des contractions depuis le 4e mois (je dois avoir un utérus douillet!!hihi). Cette fois-ci, j'ai vécue l'expérience toute seule avec mon chum, pas d'épidurale encore.Le travail a duré environ 6 heures mais j'ai poussée une seule fois! Quand j'ai sentie la tête s'engagée, je me suis rappelée à quel point c'est douloureux ce moment là et je ne voulais pas faire durer le supplice. Il est sortit tellement vite que le médécin a à peine eu le temps de l'attraper comme un ballon de football!! Par contre, il est resté bleu pendant 24 heures parce qu'il avait fait du bungee avec le cordon ombilical... Mais en bref, j'ai adorée accouchée, je serais mère porteuse juste pour ça j'pense! Je suis nostagique à l'idée que je ne vivrai plus jamais ça mais bon, il faut savoir s'arrêter aussi un moment donné j'imagine! |
Citation:
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh::laugh: C'est tellement drôle ton histoire, j'ai ri aux larmes en lisant, vraiment aux larmes, meme qu'un moment donné j'étais plus capable de lire. C'est vraiment rare que ca arrive ca! :laugh::laugh: |
Mes 2 accouchements ont été trèssss rapide... ma première cocotte pesait presque 5 livres à terme après environ 6 heures de contractions je me suis rendu à l'hôpital à 7 cm et 7 minutes plus tard 10... mais nos ti coeurs faiblissaient du à un décollement placentaire... pour accoucher 18 minutes plus tard sans épidurale et avec forceps en prime... CA FAIT MAAAAAL mais ma mini puce avait 75 tours de cordon autour du cou alors c'était pour une bonne cause... mais tout le monde était ok après... maman fu recousu de l'afrique à la chine...
À la 2 ièmme à peu près le même timing arrivé à 5 cm à l'hôpital et 10 min plus tard à 10 cm... j'ai même du attendre madame la doc... 2 poussées pi ma tite cocotte était là... cette fois-ci j'ai rien eu... mais ma puce est venu au monde avec une fissure palatine (trou dans le palais mou) alors j'ai pas vu le temps passer ma priorité était de lui donner à boire... toute une mission... J'AI EU EN RETOUR DE CES QUELQUES HEURES DE SOUFFRANCE LES 2 PLUS BEAUX CADEAUX QU'UNE MAMAN PEUT ESPÉRER... TOUT CE BEAU MONDE SE PORTE BIEN... FAUT DIRE QUE JE SUIS PAS BEN BEN PLAIGNARDE DE NATURE... Mais chacune est différente... |
Citation:
|
Citation:
|
C'est tellement drôle ton histoire, j'ai ri aux larmes en lisant, vraiment aux larmes, meme qu'un moment donné j'étais plus capable de lire. C'est vraiment rare que ca arrive ca! :laugh::laugh:[/quote]
OK la tu veut vraiment rire attend un peu........ toutes les filles savent comment c`est difficile de chier après un accouchement, surtout sans laxatif..... ben moi je suis aller au toilettes avec mon bébé dans sa bassinette, la j`essaye de chier, une heure plus tard sa sort, mais caline sa reste coincer, :eek: rien à faire meme si je pousse c`est coincer, la je sonne la sonette, l`infirmière arrive, je lui explique, .......................... y fallu que elle mette des gants et moi baisser le cul avec une grosse crotte dans le cul, y fallu que elle tire pi sa a rien donner elle à couper la marde qui était dehors pour le reste elle me dit que sa sortira quand sa voudra:eek: j`ai marcher dans ma chambre avec ma crotte entre les fesses, modine que ce n`était pas confortable !!!!!!! 2 jours plus tard, une de ses crottes géantes, est sortie, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement !!!!:laugh: mais caline que j`ai eu honte. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone