| sarahmarialopez |
29/01/2010 14:49 |
Citation:
Envoyé par juliette
(Message 103007)
J'EN VEUX!!!!
La maudite ligature... ma mère s'est faite faire la hystérectomie parce qu'après elle saignait ca faisait des hémoragies, ma belle-mere aussi apres sa ligature... et sa soeur aussi!!! coincidence?? pas sur!!!
Ca vient débalance tu les hormones ca?? je veux pas avoir un "retour d'age" non plus... ;)
|
Pourtant, quand j'en ai parlé avec le gynéco lors de ma dernière césarienne, il m'a affirmé que la ligature n'avait AUCUNS effets secondaires. Je lui ai parlé d'une telle et d'une telle et il m'a répondu (texto, je m'en rappelle exactement, je le détestais tellement ce gynéco!!!:furious:):"Si elles ont eu ces effets, c'est que c'était dû pour arriver, elles auraient ces mêmes problèmes sans la ligature"
Citation:
Envoyé par douce maman
(Message 102968)
Pareil pour moi! depuis ma dernière césarienne, en novembre 2007,où j'ai eu ma ligature, mes règles sont vraiment épouvantables... les 2 premières journées je le suis tellement que je devrais rester assise sur la toilette toute la journée! J'ai une diva cup parce que sinon je passais au travers d'un tampon super en 1hr ou 2 environ... je mettais en plus une big serviette sanitaire et j'arrivais à déborder de tout ça!!!
Bref j'en ai parler à mon médecin il m'a parler de faire une endométrectomie!!! Ils vont me brûler l'endomètre et je n'aurai plus de règle!!! YÉ j'ai le rendez-vous avec l'obstétricien qui fait ça... mais en mars... et j'ai pris mon rendez-vous en décembre!!! J'ai tellement hâte là!!! si tout se déroule comme prévue j'aurai encore 30 ans et fini les règles!!!! non mais es-tu pas belle la vie!!!
|
Brûler l'endomètre, est ce que ca jouera sur ton système hormonal comme une hystérectomie le fait?????????
|