Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Injustice! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11186)

natou 28/01/2010 14:47

Citation:

Envoyé par gege (Message 102420)
Depuis quand on devrait etre payer pour garder nos propres enfants ?? je comprend pas votre logique les filles ?

Le gouvernement dit tout faire pour aider les familles. Les parents vont travailler parce qu'ils n'ont pas d'argent pour rester avec leur enfant ben si le gouvernement donnait un petit salaire au femme au foyer ben on pourrait rester avec nos enfants.

mimi1980 28/01/2010 14:47

Citation:

Envoyé par gege (Message 102420)
Depuis quand on devrait etre payer pour garder nos propres enfants ?? je comprend pas votre logique les filles ?

La logique....la mienne est que beaucoup de maman resterait à la maison avec leur enfant mais ne peuvent se le permettre donc sa donne des générations d'enfant ou la famille devient de moins en moins importante ! Ce n'est plus ce que c'étais la famille !!!!

Beaucoup d'éducatrices ferment car elles arrivent plus non plus et retournent sur le marché du travail !!!!!

natou 28/01/2010 14:47

C'est pas pour garder mes enfants que je veux un salaires mais une petite aide pour pouvoir rester chez moi à les éduquer moi-même !

bestiole 28/01/2010 14:47

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102426)
Je serais ben trop chieuse :laugh:

moi ssi... c'est pour ça que je lui ait dit que c'était une mauvaise idée.

mimi1980 28/01/2010 14:48

Citation:

Envoyé par bestiole (Message 102431)
moi ssi... c'est pour ça que je lui ait dit que c'était une mauvaise idée.

J'ose même pas pirater un poste de tv moi donc........je suis tellement chieuse dans ses affaires là moi !!!!!! Tsé faut pas oublié que j'ai travaillé en dedans longtemps :laugh:

bestiole 28/01/2010 14:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 102430)
C'est pas pour garder mes enfants que je veux un salaires mais une petite aide pour pouvoir rester chez moi à les éduquer moi-même !

c'est ça que je pense aussi... et c'est la principale raison pourquoi je ne voudrais pas être accréditée... j'en ai 4 maintenant à part les 2 miens, mais si j'en voulais 2 de plus, je pourrais le faire...

bestiole 28/01/2010 14:51

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102432)
J'ose même pas pirater un poste de tv moi donc........je suis tellement chieuse dans ses affaires là moi !!!!!! Tsé faut pas oublié que j'ai travaillé en dedans longtemps :laugh:

je te comprends tellement bien... moi aussi j'ai ben trop peur de me faire prendre. Par exemple, une fois il y avait des brocolis en spécial, c'était juste des mini-bouquets. Mon chum en a attaché 2 ensemble pour faire un gros brocoli... moi je suis allée plus loin, parce que je ne voulais pas le voir faire...

Chez Clodie 28/01/2010 15:08

Ben moi non plus je n'ai jamais voulu être payé pour mes enfants que je garde avec moi. Je ne vois pas la logique non plus d'exigé d'être payé pour garder tes enfants :confused:

C'est un privilège je trouve que de rester avec nos amours à la maison, du moins moi j'ai ouvert mon service pour rester avec eux malgré les inconvénients que cela apportent...et je m'excuse mais je n'enverrais jamais mes enfants dans une autre garderie sous prétexte que ça serait plus facile pour moi....et surtout recevoir un remboursement anticipé si je dois quand meme verser la différence.

Si on demande un salaire pour rester à la maison, c'est autre chose oui mais sinon, pourquoi avoir un SG à la maison si vous envoyer vos enfants ailleurs??
Ne venez pas me dire pour qu'elle voit d'autre monde là :no:

gege 28/01/2010 15:13

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 102456)
Ben moi non plus je n'ai jamais voulu être payé pour mes enfants que je garde avec moi. Je ne vois pas la logique non plus d'exigé d'être payé pour garder tes enfants :confused:

C'est un privilège je trouve que de rester avec nos amours à la maison, du moins moi j'ai ouvert mon service pour rester avec eux malgré les inconvénients que cela apportent...et je m'excuse mais je n'enverrais jamais mes enfants dans une autre garderie sous prétexte que ça serait plus facile pour moi....et surtout recevoir un remboursement anticipé si je dois quand meme verser la différence.

Si on demande un salaire pour rester à la maison, c'est autre chose oui mais sinon, pourquoi avoir un SG à la maison si vous envoyer vos enfants ailleurs??
Ne venez pas me dire pour qu'elle voit d'autre monde là :no:

Merci Josée, me trouvais pas mal tu seule de ma gang là hahahah

juliette 28/01/2010 15:18

Eille les filles! le 100$ de Harper était pour ça!! la PUGE Prestation Universelle de Garde D'Enfant... c'est pour aider si tu as des enfants de 6ans et moins... que tu les gardes ou que tu les fasses garder...

Dieu sait qu'après 6ans, les enfants coutent pu rien!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone