![]() |
Citation:
|
Citation:
Beaucoup d'éducatrices ferment car elles arrivent plus non plus et retournent sur le marché du travail !!!!! |
C'est pas pour garder mes enfants que je veux un salaires mais une petite aide pour pouvoir rester chez moi à les éduquer moi-même !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben moi non plus je n'ai jamais voulu être payé pour mes enfants que je garde avec moi. Je ne vois pas la logique non plus d'exigé d'être payé pour garder tes enfants :confused:
C'est un privilège je trouve que de rester avec nos amours à la maison, du moins moi j'ai ouvert mon service pour rester avec eux malgré les inconvénients que cela apportent...et je m'excuse mais je n'enverrais jamais mes enfants dans une autre garderie sous prétexte que ça serait plus facile pour moi....et surtout recevoir un remboursement anticipé si je dois quand meme verser la différence. Si on demande un salaire pour rester à la maison, c'est autre chose oui mais sinon, pourquoi avoir un SG à la maison si vous envoyer vos enfants ailleurs?? Ne venez pas me dire pour qu'elle voit d'autre monde là :no: |
Citation:
|
Eille les filles! le 100$ de Harper était pour ça!! la PUGE Prestation Universelle de Garde D'Enfant... c'est pour aider si tu as des enfants de 6ans et moins... que tu les gardes ou que tu les fasses garder...
Dieu sait qu'après 6ans, les enfants coutent pu rien!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone