Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Phrases d'enfants: en avez-vous des comiques? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11196)

mimi1980 29/01/2010 06:38

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 102627)
Vous me faites bien rigoler avec vos phrases d'enfants :)

Quand ma puce de 4 1/2 veux qu'ont l'aide pour genre s'habiller elle dit ''Dinde moi'' ça me fait tellement rire que je ne peux m'empêcher de faire la dinde devant elle

:laugh: je t'imagine.......surtout que quand on y pense c tu assé laitte une dinde lollllllllllllll :laugh:

mimi1980 29/01/2010 06:40

Moi j'y pensais avant de faire dodo ! Mon fils malheureusement, cette fois il disait les bons mots.....quand mon fils avait environ 3 ans, il a découvert que les filles avaient un vagin et les garcons un pénis...il le savait avant mais "comprendre" la différence, il l'a fait vers 3 ans ! Et c'est devenu une vraie passion pour lui ....partout où nous allions il demandait aux gens "Hey toi tu es une fille..est-ce que tu as un VAGIN" ben fort !!!!!!!! JE VOULAIS MOURRIR !!!!!! Surtout quand il demandait à des personnes agées !!!!!!!

gege 29/01/2010 07:06

un futur gynécologue dans la famille lol

mimi1980 29/01/2010 07:07

Citation:

Envoyé par gege (Message 102651)
un futur gynécologue dans la famille lol

Non mais imagine toi à la caisse du Wal Mart et que ton fils demande à toutes les madames si elles ont un "vagin" hein :o

PHANILIPRIX 29/01/2010 08:23

J'ai un tit ami à la garderie de 2 ans lui il a un MINISSE.... pi les autres lui répètenet c'est pas ça c'est un pinisse... puis hier quand je changeais une tite puce il s'est exclamé ''Nanny une nounne'' comment on fait pour pas rire... ils ont dit nounne et minisse tout l'après-midi...

Malyy 29/01/2010 08:29

Moi, de ce que je me rappelle, quand mon fils me voyait prendre un pepsi... il appellait cela "du papisi", on appelle encore cela du papisi aujourd'hui :);

Ma fille, elle disait "du paté chez moi" au lieu "du pâté chinois" et dernièrement (voilà deux semaines) et j'ai tellement rit : pour le poivre de cayenne, elle disait "du poivre de kayak".... hihihihihi.... nous avons bien rigolé!

J'en avais d'autres, mais la mémoire me fait défaut!!!! Haaaaaaaaa c'est pas drôle de vieillir!!! :)))

anne-la-banane 29/01/2010 09:16

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 102654)
Non mais imagine toi à la caisse du Wal Mart et que ton fils demande à toutes les madames si elles ont un "vagin" hein :o

lollllllllllllllllllllllll Mon fils lui, appelle ça un BADRIN....lol, il oublie le mot....et ma fille appele ça son tourbillon!....Je sais même pas ou elle a pogné ça....ahahaha

En tout cas,. vous me faites vraiment rire, y en a des po mal droles.... surtout du paté chez moi.......ahahahahahahahhah

curieuse 29/01/2010 09:24

Moi j'ai une petite ici de 5ans trés éveiller pour son âge
Elle me dit ce matin tu sais Curieuse ma mère ce matin est historique hein!!! je lui dit
Je réfléchie un peu ah j'ai trouver tu veux dire que ta mère et histérique lollllllll
oui oui c'est ca
Curieuse

jalapeno 29/01/2010 09:46

un jour quand ma plus vieille avait 2 ans, on était en voiture...

un épais est venu nous couper et mon chum à crié «EILLLE LE PINGOUIN!!!!!»

ben ma fille s'est mise à regarder partout en disant « hein, où ça le pingouin papa????!!!!»

gardiennepensive 29/01/2010 09:59

ma fille récemment appris les forme génométriques à l'école. Un petit garçon avait la petite sirène en dcd à la maison...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone