![]() |
OKi Pas évident ca ! T'as pas de famille proche ou une maman de la garderie qui pourrait te remplacer une couple d'heure dans le jour pendant le dodo?
|
ben non! elles travaillent toutes! en t.k ma attendre detre plus capable de mendurer hahaha
|
Citation:
Si il travail chez Toyota il devrait avoir un congé bientôt :laugh: :laugh: :laugh: |
ah...pauvre toi loganou... mais tu peux peut-etre amener tes enfants chez le dentiste...en tout cas demande leur...avant je travaillais chez un dentiste et souvent, les parents étaient sur la chaise et je m'occupaent des cocos pendant ce temps...quand t'a pas le choix, t'a pas le choix... Petit conseil, vas-y au plus vite, parce que si ta carie empire, ca va se transformer en traitement de canal....ca te tente pas...Un petit plombage c'est pas si pire que ça, t'es capable, tu vas passer au travers!!! plus ta carie est petite, moins ils vont gosser dedans... Qu'est-ce qui te fait peur chez le dentiste??? Pour passer ta peur, va travailler a bas, entendre des fraises se faire aller toute la journée, un moment donné, t'en a pu peur....ahahah
|
[quote=PHANILIPRIX;103290][b][color="Magenta"]ATTENTION CECI EST UNE BLAGUE :eek: :eek: NE PAS PRENDRE Ô SÉRIEUX
Si il travail chez Toyota il devrait avoir un congé ben non pas chez toyota hahaha wein moi ti dernier a 1 an jpense pas que la mme sen occpuerait! mais bon jvasi toffer encore le temp de trouver un dentiste! je magasine dans le botin pi je regarde les photos ceux qui ont le plus lair sympathique :laugh: pi jai reglé au moin le probleme de la coiffeuse! elle va me prendre le samedi! :yes: |
y'a des cliniques qui font des r-v les fins de semaines...
|
Citation:
|
pas à la porte mais à st-jean les rendez-vous sont pas si loin...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone