![]() |
dans un sac de papaier brun si tu veux yaller en accélerer mais sur le comptoir une journée ou 2 max pas trop parceque c degeu quand c passer date...
|
moi je fais toujours gouter un nouvelle aliment par semaine...nouveau= peu comeun
fruit,légumes, tofu, fromage special,céréal genre orge etc... certain enfants mange varier a la maison tandisque d'autre mange que du traditionele pater chinois bref vous comprenez...dans le fond c'est de faire découvrir d'autres aliment aux enfants et les incité a gouter ...les parents capote lorsqu'il vois mes menus... moi j'ésite pas a introduire de nouveau produits dans les menue... |
[quote=mamadou;103949]Et les caramboles, est-ce que c'est sucré aussi??
oui mais très léger et quand tu les coupe ça fait des étoiles! |
il ya 2 varieté de carambole une sucré et l'autre plus amer...malheureusement dans les épicerie c'est rarement indiquer....
j'écoute l'épicerie c'est interessant les reportage dess fois ;) |
Bon, j'ai essayé les mangues aujourd'hui.....Mon coco ne l'a pas mangé, mais au moins, il y a gouté! Mais je ne m'avoue pas vaincue, je vais réessayer la semaine prochaine....:yes:
amagarderie: Quelle est la variété de carambole qui est plus sucrée? |
je l'ingnore il en parlais justement a l'émision de l'épicerie la semaine passé p-ê sur leur site internet ca serais indiquer dsl de ne pouvoir t'en dire plus :(
|
Citation:
|
J'ai achté de la papaye pour cette semaine. Est-ce que c'est un fruit dangereux pour les allergies ? J'ai surement plusieurs enfants qui n'y ont jamais goûté. Est-ce que je peux en donner quand même ?
|
Citation:
c plus kiwi fraises etc... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone