![]() |
Moi ce qui me titille c'est : quelles sont les chances pour que deux personnes aussi imbéciles l'une que l'autre se retrouve?
Moi si mon chum pense quelque chose que je trouve ridicule, exemple si ils ont pas aimé ton chum pour quelle que raisons que ce soit : ben je lui dit "voyons donc! réveille!!!" mais que les deux parents pensent de meme?? c'est fou!! meme pour ce qui est de pas t'appeler... ya pas un des deux qui trouve ca con?? messemble qu'un des deux pourrait réaliser que ca se fait pas!!! |
c simple juste deux imbéciles qui se sont retrouver lollllllllllllll
|
Ça pas de sens que des parents refuse d'envoyer leur enfant chez toi à cause de la oculour de ton conjoint...
Mais moi je "prévoit" tjrs le coup; chaque fois que je rencontre un couple, je leur présente mes enfants, mon chum et je leur mentionne qu'il a un horaire retatif, ce qui fait qu'il est souvent à la maison sur les heures de garderie et qu'il lui arrive souvent de venir jouer en bas avec nous, ou de sortir au parc ou glisser avec nous! Tous les parents quui sont ici sont ravis que leur enfant ai aussi un contact masculin de temps en temps à la gardo, mais je tiens tjrs à ce qu'il le rencontre avant de signer! |
j`en reviens juste pas, le temps qu`il nous font perdre, et les émotions qu`il nous font vivre.... la mon chum m`a appeler ce matin, (car je lui ai parler de mes inquiétudes) pour savoir si ils sont venu ou non, quand je lui ai dit non, il se sentait tu pas assez mal lui, pi moi le fait de dire sa à mon amoureaux, caline que c`est blessant, lui il pense que accause de lui j`ai du mal à combler ma place,et moi ben je me sens tellement mal pour lui. snif, snif.
|
ah c vraiment malheureux mais inquiete toi pas ya des gens comme nous qui les accepte c pas une couleur de peau qui fait delle une personne dangereuse ... je tai enverrai moi mes tit poux si jhabiterais proche de chez toi pis que jirais travailler au lieu de rester a la maison!!!
|
Tu parle d une affaire
Franchement ça pas d allure tu parle y en a qui sont spécial...
C est là qu on vois que certain parent pensse qu'il sont les premier a mettre au monde des prince et des princesses:mad: |
Vraiment désolé pour toi ma belle cocotte... coudonc le monde vas-tu arrêter de te faire chier un moment donner me semble que t'as eu assez de cons pour un boutte.... je t'envoie des ondes positives +++++ et un câlin :glomp:
Courage ma belle ca va finir par s'arranger.... Phanie |
Citation:
|
MERCI LES FILLES, C`EST TOF NOTRE MÉTIER SURTOUT QUE C`EST DIFFICILE DE TROUVER UNE VÉRITABLE AMIE POUR SE CONFIER DE TOUT SE QUI SE PASSE,ET ICI JE ME SUIS TOUJOURS EXPRIMER LIBREMENT,ET SA FAIT DU BIEN. DEPUIS MON INSCRIPTION SUR CE SITE, J`AI EU LA CHANCE DE PARLER À DE MERVEILLEUSE FILLES COMME VOUS, VOUS ÊTES REMARQUABLE, ET MERCI ENCORE DE PRENDRE LE TEMPS DE NOUS RÉCONFORTER, DE NOUS DONNER SOUTIENS, QUAND ONT EN A GRAND BESOIN SA FAIT CHAUD AU COEUR, BON J`AI UN GRAIN DE SABLE DANS L`OEIL.... ATANTOT.
|
En 2ka ma belle, dit toi que dans le fond cest une bonne chose, imagine s'il aurait inscrit leur enfant pour vrai sans voir l'homme de ta vie :eek: Ils auraient faite quoi dans 3 mois tomber face a face avec lui?? Raciste un jour raciste toujours, ca aurait ete encore plus de la merde. Du monde dememe la, je leur souhaite de jamais trouver une garderie ! CEST ATROCE de penser comme ca !! Tseee en plus je me dis, ton chum aurait pu etre blanc pis etre un batteur d'enfants :furious: Cest tellement pas la couleur qui fait le caractere voyons dont on est en 2010 !!! J'ai deja eu un chum noir pis yétait tellement attentionné et gentil :rolleyes: Et jai eu un chum blanc qui etait le pire trou d'cul!! LA COULEUR A PAS RAPPORT !!! Ahhh je sais pas quoi dire a part que ca me frustre :furious:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone