![]() |
Citation:
|
Voici le mien mes impôts ont ét fait avec l'année dernière et tout tout tout y est
Reçu pour les frais de garde d’enfants Pour la garde de : ________________________ Date de naissance : _________________________ Nom du parent : ________________________ Numéro d'assurance sociale (NAS) du parent : __________________________ Pour la période du : _________________ au _________________ Nombre de jours de garde : _________________________ Total des frais payés : _____________________ Services fournis par : Prénom, Nom (Garderie XXXX) Adresse Numéro d’entreprise du Québec (NEQ) : Signature : ______________________ Date : ___________________ 4 copies...une pour toi à conserver..une pour toi à envoyer à tes impôts..la même chose pour le parent.. |
Citation:
|
wow! Merci les filles c'est exactement se que je cherchais... je savais qu'il me manquais des infos ,Mais j'arrivais pas a voir quoi :)
vraiment les filles vous etre vraiment genial et toujours la pour donner un coups de main merci encore a vous toutes qui m'avez répondu :0 |
Eh bien merci aussi ! Ça m'aide aussi ! Je croyais qu'il fallait fournir le relevé 24 ?! Eh bien je suis pas obligé, je ferai ça comme ça aussi ! : )
|
Citation:
|
Citation:
|
moi, je croyais qu'il fallait 2 reçu, un peu pour le provincial comme le Relevé 24
et un autre pour le fédéral comme celui indiqué précédemment?:confused: |
bonj'ai encore une autres question..
j'ai un amis d'age scolaire qui venais 3 soir semaine 1h donc je demandais que 5$ par jour au parent est-ce que je doit indiquer que c'etais que les soir???? Ha une autre: j'ai un autres amis d'age scolaire aussicqui viens que les journée pedago et encore c'est tres occasionelle l'année passé il est venue 4 jours seulement j'aindique ca comment dans le recu??? Merci les filles !!!! |
Est-ce que quelqu'un d'expérience peut nous éclairer un peu ??? Est-ce que nous sommes tenu de fournir le relevé 24 ou au privé on peut faire seulement un reçu comme ceux dont il est question ici ???
Ce serait tellement apprécié ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone