Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Svp gardez vos enfants malades chez-vous!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11337)

Chez Clodie 02/02/2010 08:30

Pauvre curieuse, c'Est rare qu'on te voit dans cette état :laugh:

mjo-lyne 02/02/2010 08:32

quand les miens vont être malades, au lieu de m'en occuper, je vais les envoyer chez matante!!!!

PHANILIPRIX 02/02/2010 08:34

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 104124)
messemble que "climmm" ça fait pas faché.... :D
A fin de toutes vous rendre vertes-morve de jalousie, je vous dis que je n'ai pas eu aucun malades depuis novembre....je touche tellement de bois que j'ai des échardes pis que personne viennent me dire que c'est à cause des vaccins parce qu'ils sont pas tous vaccinés ici... tralalilalère!!!! by the way, si yen a un qui tombe malade, c'est sûr que je vous le dirai pas après avoir écrit ça!!!

ATTEND MA MAUDITE... ÇA S'EN VIENT :laugh: :laugh:
je vais piquer ma nouvelle poupée vaudoo juste pour toi

curieuse 02/02/2010 09:11

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 104165)
Pauvre curieuse, c'Est rare qu'on te voit dans cette état :laugh:

OUi c'est vrai ma chère Clodie qu'on me vois pas souvent comme ca mais bon dieu de merde j'ai des limites ........
Je suis calme de nature et trés respectueuse des autres, mais quand ca comprend pas ni de la tete et ni du cul ben la je me fâche mais beaucoup!
je vous remerci de m'avoir lu désoler mais ca fait du bien d'en parler a mes consoeurs qui eux comprenne
Merci les filles j'vous adorent xxxx
Curieuse

Alyjackocéangel 02/02/2010 09:18

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 104195)
OUi c'est vrai ma chère Clodie qu'on me vois pas souvent comme ca mais bon dieu de merde j'ai des limites ........
Je suis calme de nature et trés respectueuse des autres, mais quand ca comprend pas ni de la tete et ni du cul ben la je me fâche mais beaucoup!
je vous remerci de m'avoir lu désoler mais ca fait du bien d'en parler a mes consoeurs qui eux comprenne
Merci les filles j'vous adorent xxxx
Curieuse

ENFIN!!!!!!! chu contente que tu te fâches!!! hahaha comme ça ce sera pas toujours les mêmes!!!hahahahaha.... mais ta maman a vraiment dit:(JE SUIS EN CONGÉ JE PEUX TU EN PROFITER?".....

je pense que j'y aurais garrocher le téléphone par la tête!:furious:

Supermaman 02/02/2010 09:23

Tellement pas facile de dealer avec les parents des enfants malade! Moi, je suis très fière de moi, ce matin, j'ai mit mes culottes! Une de mes puces était absente hier parce qu'elle avait vomit, ce matin maman m'appelle (c'est aussi une amie) pour me dire que c'est maintenant elle qui a la gastro... Alors je lui répond qu'elle va garder sa puce à la maison? Elle ne dit: t'es pas sérieuse?? J'ai dû lui relire la partie de la lettre que je leur ai remise et qui dit qu'en cas de gastro d'un des membres de la famille, vous devez garder l'enfant pour une période de 48 heures pour éviter la contagion...Elle me répond: j'avais l'intention d'aller me recoucher, je pensais pas qu'elle pouvais réattrapper la gastro si elle l'avait hier...heuuuuuuuu

curieuse 02/02/2010 09:26

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 104204)
ENFIN!!!!!!! chu contente que tu te fâches!!! hahaha comme ça ce sera pas toujours les mêmes!!!hahahahaha.... mais ta maman a vraiment dit:(JE SUIS EN CONGÉ JE PEUX TU EN PROFITER?".....
je pense que j'y aurais garrocher le téléphone par la tête!:furious:

Et oui ma trés chère Aly elle ma dit ca au téléphone........
Elle est venu chercher sa fille et je lui et dit reviens seulement LUNDI PROCHAINE car ma porte n'est pas ouverte pour toi ta fille ne va pas bien .
LA madame étais pas contente c'est pas mon criss de problèm ca
Alors a savoir si elle va revenir je m'en fait pas trop je sais qu'elle va revenir elle a une perle comme éducatrice (moi) :)...
Bon la le sourire me reviens.
Curieuse

curieuse 02/02/2010 09:27

Citation:

Envoyé par Supermaman (Message 104210)
Tellement pas facile de dealer avec les parents des enfants malade! Moi, je suis très fière de moi, ce matin, j'ai mit mes culottes! Une de mes puces était absente hier parce qu'elle avait vomit, ce matin maman m'appelle (c'est aussi une amie) pour me dire que c'est maintenant elle qui a la gastro... Alors je lui répond qu'elle va garder sa puce à la maison? Elle ne dit: t'es pas sérieuse?? J'ai dû lui relire la partie de la lettre que je leur ai remise et qui dit qu'en cas de gastro d'un des membres de la famille, vous devez garder l'enfant pour une période de 48 heures pour éviter la contagion...Elle me répond: j'avais l'intention d'aller me recoucher, je pensais pas qu'elle pouvais réattrapper la gastro si elle l'avait hier...heuuuuuuuu

Bravo super maman ta bien faite!!
Bonne journée
Curieuse

Alyjackocéangel 02/02/2010 09:36

lundi j'ai une maman qui m'a appelé pour dire que sa fille avait la gastro, pis qu'elle me la ramènerait mercredi.... mais elle a un ti frère, si lui la pogne après la fille peux-tu revenir à la gardo? en principe elle ne va pas la repogner.....

Dre.House 02/02/2010 09:48

moi de memmmmmmmmmeeeeee je compati avec toi!!!! la plus jeune avait eu la diarrhé vendredi pis la elle a encore la diarrh. ce matin mais au dire de ses parents elle etais correct!!!! ouin c ca!!!!! avez vous fini de nous mentir cher parent que le chapeau leur fait???? !!!! grrrrrr desinfection a recommencer clisse!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone