Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Saint-Valentin (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Saint-Valentin: quand fêter? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11420)

supersylvie 04/02/2010 12:57

Moi c'est poche je vais la fêter le ...11...
J'ai mon écho le 12 et le 15 mon RV mensuel chez le doc..je trouve tellement que ça passe vite et que c'est fou les journées de fête que je veux pas me rammasser avec rendu à mi-journée et rien de commencer de mes activité en revenant de mes RV..
Les enfants ne s'en rendront pas compte de toute façon:laugh:

rire et grandir 05/02/2010 13:05

ici on fera des bricolages sur le thème toute la semaine et on fera des biscuits en forme de coeur le vendredi :)

mimi1980 07/02/2010 17:26

Bon moi, c'est décidé, le 12 nous sommes tous en pyjama aux couleurs de la Saint-Valentin :) !!!! Nous aurons des cochonneries chocolatées hummmm, de la musique. Avez-vous suivi le thème du chocolat cette semaine (Éducatout) moi je sais pas mais je trouve pas trop d'idées pour accompagner ce thème ....avez-vous des idées autres que peinture avec pouding au chocolat !!!!!

loganou 07/02/2010 17:52

moi l 12....mon theme est la st valentin toute la semaine! je tombe accréditer le 15 donc bcp de paperasse dici là alors ca va etre relax! mercredi jai une autre visite du bc et quand jai de la visite ici c lenfer les amais dessinent sur les murs cris cours se tapent.grrrrr alors jai prévus le coup jai prevus un gros sac surpiise remplis de truc de la st valentin balle en coeur, toutous, fleurs, carte avec petits mots damour etc.....more and more...quils ouvriront quand la tite mme va etre ici! ca va les occuper un tantinet.....

mimi1980 07/02/2010 17:54

Citation:

Envoyé par loganou (Message 106492)
moi l 12....mon theme est la st valentin toute la semaine! je tombe accréditer le 15 donc bcp de paperasse dici là alors ca va etre relax! mercredi jai une autre visite du bc et quand jai de la visite ici c lenfer les amais dessinent sur les murs cris cours se tapent.grrrrr alors jai prévus le coup jai prevus un gros sac surpiise remplis de truc de la st valentin balle en coeur, toutous, fleurs, carte avec petits mots damour etc.....more and more...quils ouvriront quand la tite mme va etre ici! ca va les occuper un tantinet.....

Félicitation pour ton accréditation !!!!!!!

Maroussia 07/02/2010 18:07

Moi ce sera le 12 mais ça fait déjà depuis la semaine passée que nous sommes dans le thème de la St-valentin! Chaque jour, une décoration différente, les amis adorent ! Même s'ils sont petits :)

mimi1980 07/02/2010 18:12

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 106499)
Moi ce sera le 12 mais ça fait déjà depuis la semaine passée que nous sommes dans le thème de la St-valentin! Chaque jour, une décoration différente, les amis adorent ! Même s'ils sont petits :)

Oui moi aussi, j'ai commencé le thème de la Saint-Valentin la dernière semaine de janvier sous différentes formes ex: les coeurs mon coeur, cupidon mais là j'ai prit le thème chocolat mais le trouve eu peu compliqué côté bricolage et tout je sais pas trop !

may66 07/02/2010 18:27

vendredi le 12.

Maroussia 07/02/2010 18:29

Même chose pour moi mimi! En plus, mon groupe a entre 10 et 12 mois alors je trouve ce thème un peu moins approprié...

mimi1980 07/02/2010 18:32

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 106504)
Même chose pour moi mimi! En plus, mon groupe a entre 10 et 12 mois alors je trouve ce thème un peu moins approprié...

Car moi à part LE MANGER ce chocolat...ichhhh je sais pas trop ce que je pourrais faire avec lolll :laugh: ! Mais bon, je crois tout simplement que nous prendrons cela relax ! Nous avions fabriqué des boites à valentin alors je crois que nous nous ferons des valentins que nous pourrons lire le 12 lors de la journée spéciale :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone