Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Accepter un enfant malade ???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11463)

asb 05/02/2010 08:26

hé bien , me croirez vous ,papa est arrivé avec ses 2 filleS ce matin ! je l'attendais avec l avis de résiliation de l'entente de service dans les mains ! Avant de lui remettre je me suis informée de la nuit des enfants et de leur état général : TOP SHAP! o.k. top shap comme le reste de la semaine??? et il ajoute c vraiment juste une mini otite !!!qui necessite antibio quand même! il parait qu'à la maison ca va numéro 1 ...BEN VOILA MON GRAND TU AS LA RÉPONCE ! C EST POUR CA QUE LES ENFANTS MALADES DOIVENT RESTER À LA MAISON , C EST PARCE QU ILS SONT MIEUX CHEZ EUX ET QU ILS PEUVENT RÉCUPÉRER !!! bref quand je lui ai donné l avis de bris de l entente il n a pas eu l air surpris , il ne m a même pas demandé pourquoi ! donc maintenant le compte à rebour est commencé:D prochaine étape élaboration d une régis interne pour les parents qui n ont pas de gros ben sens !!!

mimi1980 05/02/2010 08:28

Citation:

Envoyé par asb (Message 105765)
hé bien , me croirez vous ,papa est arrivé avec ses 2 filleS ce matin ! je l'attendais avec l avis de résiliation de l'entente de service dans les mains ! Avant de lui remettre je me suis informée de la nuit des enfants et de leur état général : TOP SHAP! o.k. top shap comme le reste de la semaine??? et il ajoute c vraiment juste une mini otite !!!qui necessite antibio quand même! il parait qu'à la maison ca va numéro 1 ...BEN VOILA MON GRAND TU AS LA RÉPONCE ! C EST POUR CA QUE LES ENFANTS MALADES DOIVENT RESTER À LA MAISON , C EST PARCE QU ILS SONT MIEUX CHEZ EUX ET QU ILS PEUVENT RÉCUPÉRER !!! bref quand je lui ai donné l avis de bris de l entente il n a pas eu l air surpris , il ne m a même pas demandé pourquoi ! donc maintenant le compte à rebour est commencé:D prochaine étape élaboration d une régis interne pour les parents qui n ont pas de gros ben sens !!!

Au moins tu as réussi à mettre tes culottes :D et jespère`que mon "ROMAN" va t'aider à battir ta régie interne ;)

asb 05/02/2010 08:29

oui merci ! bonne journée

Chocolat 05/02/2010 09:39

mimi 1980...pourrais-je avoir ta régie et ton contrat svp...je suis en train de refaire les miens et je les sens incomplet!

m1poirier
merci

Madagascar 05/02/2010 10:02

Bonjour j'aimerais aussi avoir une copie stp guizmo28
Bonne Journée c'est la derniere. C,est 9-10 Good

Coccinel 05/02/2010 10:13

un enfant pour etre accepté dans un service de garde doit etre fonctionnel et ne pas demander plus de soin qu'un autre enfant... si l'enfant ne fonctionne pas parce qu'il ne file pas, moi je téléphone au parent de venir le chercher...

quand je vois a l'arrivé que l'enfant ne file déjà pas, j'averti tout de suite le parent, que si son enfant reste comme ca, il devra trouver quelqu'un pour revenir le chercher.

mimi1980 05/02/2010 10:30

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 105798)
Bonjour j'aimerais aussi avoir une copie stp guizmo28
Bonne Journée c'est la derniere. C,est 9-10 Good

C'est partit !

asb 05/02/2010 13:41

suite des évènements : pendant la collation qui je vois pas qui débarque , la maman des deux otites ! On est très polie une envers l autre , ca va , elle vient retirer ses filles tout de suite , pas la peine pour le deux semaines de préavis , je suis capable de m,arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOI ???? tu m ammènes tes enfants fièvreux et malade toute la semaine et tu me dis maintenant que tu peux te passer de la garderie ! BEN MANGE DE LA Mmmmmm (excusez-moi , c est défoullant!!!) vraiment contente d' en avoir fini avec eux ! maintenant je vais aller me donner une douche nasale, c est moi qui est malade &?%$## opération désinfectage pour le week-end
bonne fin de semaines les cocottes

Madagascar 05/02/2010 13:43

Merci mimi1980 je go voir ca :-)
Bonne fds

PHANILIPRIX 05/02/2010 13:44

Citation:

Envoyé par asb (Message 105923)
suite des évènements : pendant la collation qui je vois pas qui débarque , la maman des deux otites ! On est très polie une envers l autre , ca va , elle vient retirer ses filles tout de suite , pas la peine pour le deux semaines de préavis , je suis capable de m,arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOI ???? tu m ammènes tes enfants fièvreux et malade toute la semaine et tu me dis maintenant que tu peux te passer de la garderie ! BEN MANGE DE LA Mmmmmm (excusez-moi , c est défoullant!!!) vraiment contente d' en avoir fini avec eux ! maintenant je vais aller me donner une douche nasale, c est moi qui est malade &?%$## opération désinfectage pour le week-end
bonne fin de semaines les cocottes

JE DÉSIRE SOUHAITER BONNE CHANCE À SA PROCHAINE RSG... :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone