![]() |
Moi j'aimerais ça leur donner une lettre qui dis qu'après x jours de fièvre si l'état général de leur enfant n'est pas mieux ils doivent consulter le md et me donner un papier écrit du md avec le diagnostique. Si le lendemain il n'ont pas consulter je me vois dans l'obligation de retourner l'enfant s'il présente encore de la fièvre.
Qu'est-ce que vous en penser..... parce que ces parents n'ont jamais aimer consulter avec leurs enfants. Je me rappelle au début j'avais mes jumelles et leur plus vieux et ils étaient tous les 3 malades et c'est moi avec les 3 enfants qui ait été voir le md... J'ai tu le droit de les obliger de consulter quand je juge que cela est nécessaire??? |
Citation:
|
C'est TA garderie et tu fixes TES règles. Tu as le droit et si ils ne sont pas contents, ils iront ailleurs et, en affaire, il n'y a pas d'amis. Moi, j'ai donné cette lettre à ma cousine et elle l'a signé sans dire un mot. Tu as toujours le droit de protéger TA famille et les autres amis de la garderie.
|
Avec le H1N1 qui courre, ils m'ont déjà fait exclure un enfant pour 5 jours juste parce qu'il faisait de la fièvre et quand la mère a chiâlé, je l'ai fait appeller de chez-moi et elle est repartie avec sa fille et en disant à dans 5 jours!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone