![]() |
Citation:
C'est mon père qui est ébénistre qui me les a fati sur mesure selon la grosseur des bacs du dollo! Merci pour le compliment! |
Citation:
Ton père ne fait pas ça professionellement non? Vraiment ta garderie m'a un peu trop inspiré pour mon bdget :laugh::laugh: Mais c'est vraiment grand ta gardo c'est le fun! Sur le site il y a tout pour la sieste mais je ne vois pas d'oreiller:( Ils en font peut-être plus.. Merci à toi!;) |
Au IKEA il y a de très beaux meubles de rangement! un peu cher par contre je trouve, mais ils sont vraiment très beaux! je te donne le lien :)
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/ca...e/10389/12018/ |
:yes:
Citation:
ä fait 500 fois que je vais sur le site et j'étais sure d'avoir vu des meubles comme ça là et je ne trouvais pas...je regardais pas dans la section ''tout pour bébé'' je pense que c'est la seule que j'avais pas regardé! Merci beaucoup! |
:yes:
Citation:
ça fait 500 fois que je vais sur ce site et j'étais sure d'avoir vu des meubles comme ça en y allant mais je ne trouvais pas...je me disais qu'ils n'en fesaient pu ou que c'était pas là que j'avais vu ça...je regardais pas dans la section ''jouer''je pense que c'est la seule que j'avais pas regardé! YÉ! Merci beaucoup! |
Sa me fait plaisir :)
|
Moi jai trouvé un grand grand meuble chez IKEA, 4 cases par 4 cases, ca en fait du rangement 16 cases!!! Elles sont grandes en plus, et ils vendent (un peu cher,parcontre si on veut remplir tout les trous!) des tiroirs ou armoires, des boites, des paniers, cest vraiment beau :eek: Je viens de peinturer aujourdhui et je place tout mardi, je vous montrerez des photos :o Mais bon le meuble etait 165$ chez IKEA, cest un peu cher mais yé groos en maudit par exemple !!! :D
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40047675 |
Waw merci les filles!
|
Citation:
|
Citation:
Mais je voulais des plus petits pour séparer les coins..en ce moment j'ai des étagère ikea sur le rought mais ya pas de tablette sur le dessus pour fermer donc je perd de l'espace...je veux ranger tout mes petits modèles réduits de maison et autres sur le dessus de ces petits meubles.. J'ai hâte d'aller magasiner tout ça! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone